Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Picko:
A mon avis Nintendo a voulu faire un Zelda réaliste, c'est à dire un parfait OoT-like.
Du coup il ressemble beaucoup, voire trop à OoT pour que certains l'apprécient autant qu'à l'époque de OoT.
Personellement, j'ai presque préféré TWW à TP, car plus de nouveauté, il ressemblait beaucoup moins à OoT que ce soit au niveau du style cartoon ou au niveau du gameplay, de l'histoire plus qu'originale etc...
Pour moi, TP n'est qu'un OoT 2 assez fade, avec l'histoire de la Triforce en moins c'est pire, vraiment dommage.
La seule nouveauté intéressante est le monde du crépuscule et tout ce qui s'en découle, Midona etc...
J'espère juste que le prochain Zelda (pas PH, un autre encore) apportera une grosse nouveauté, même si ça ne plaira pas à certains (comme TWW), ou alors une suite de TP... un M'sM 2? nan pas la même histoire, mais une suite de TP comme M'sM a été la suite de OoT en faisant dériver l'histoire vers de nouveaux horizons...
Dark Angel:
--- Citation de: "Picko" ---La seule nouveauté intéressante est le monde du crépuscule et tout ce qui s'en découle, Midona etc...
--- Fin de citation ---
La seule, oui, mais c'est sur elle qu'est basé tout le scénario donc bon...
Franchement, niveau histoire, TP n'est pas un OoT 2 comme tu le dis...
Picko:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "Picko" ---La seule nouveauté intéressante est le monde du crépuscule et tout ce qui s'en découle, Midona etc...
--- Fin de citation ---
La seule, oui, mais c'est sur elle qu'est basé tout le scénario donc bon...
Franchement, niveau histoire, TP n'est pas un OoT 2 comme tu le dis...
--- Fin de citation ---
Niveau histoire, non, mais je veux dire par-là que Zelda s'essoufle dans le sens où la trame des scénarios reste la même. On sauve hyrule dans les différents temple, on arrive au château où l'on combat Ganon et puis voilà... c'est très OoT tout ça, TWW c'était pas pareil car y'avait plus de subtilité dans le scénario, et on ne peut pas apprécier ce jeu sans l'avoir fini, au contraire de TP où la fin, personellement, m'as déçu, on en redemande, on reste sur sa faim...
Peter:
--- Citation de: "Picko" --- au contraire de TP où la fin, personellement, m'as déçu, on en redemande, on reste sur sa faim...
--- Fin de citation ---
justement une fois fini j'ai tout de suite eu envie de le refaire (TP). alors que TWW ben je l'ai fait une fois mais voilà... ça m'a rien fait de plus. il est bon mais c'est pas un jeu que je recommencerai.
Picko:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Picko" --- au contraire de TP où la fin, personellement, m'as déçu, on en redemande, on reste sur sa faim...
--- Fin de citation ---
justement une fois fini j'ai tout de suite eu envie de le refaire (TP). alors que TWW ben je l'ai fait une fois mais voilà... ça m'a rien fait de plus. il est bon mais c'est pas un jeu que je recommencerai.
--- Fin de citation ---
Ben je crois que le débat est sans fin, y'en a qui ont préféré TP à TWW, moi j'ai préféré TWW au niveau de l'histoire, TP au niveau de l'ambiance mais je m'attendais à plus aboutit.
Bref c'est trop subjectif tout ça :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile