Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (524/985) > >>

Peter:
bon et bien mon avis sur TP point par point :

graphismes : perso je trouve le jeu tres joli. il y a de beaux effets de lumiere (le matin par exemple la luminosité du soleil est mortel). les lieux sont variés tout en etant coherant.

gameplay : je precise que je joue sur cube. donc la maniabilité classique d'un zelda 3D. rien à dire à ce sujet là. tout coule de source...
les phases loup sont agréable, et les aptitudes bien pensés.

scenario : vraiment sympa tout en etant tres classique. bien que certain aspect de l'histoire aurai pu etre plus detaillé... mais l'important c'est de pas s'ennuyer!

musiques : alors là c'est étrange mais bien qu'elle soit plus discrete que par le passé, je les trouves plus sympa et moins entetante qu'avant (et donc moins soulante... :roll: ). le theme du lac hylia super je trouve. pour ce qui est des donjons je me rappelle d'autant de zik de TP (2/3) que pour OOT (temple de la foret et temple de l'esprit). donc des themes sympa à la fois moins enretrainant mais tres agréable. et une mention special pour le theme de la plaine de nuit! :yeah:

les objets : de la nouveauté dans cet episode. perso j'ai trouvé les nouveaux objets vraiment sympa et que contrairement à ce que certain disent, ils sont autant (voir plus) utilisé que le bouclier mirroir ou les gants d'or d'OOT...

difficulté : pour ce qui est des donjons chacun réagis differement face aux énigmes. donc comme tout le  monde j'ai parfois galleré mais bon c'est un zelda. concernat les ennemis, je ne crois pas qu'ils soient plus faible qu'auparavant mais le fait d'avoir les bottes nous rend bien plus puissant...
la deception vient des boss qui sont eux relativement facile à battre.

donc pour resumé j'ai beaucoup aimé ce nouveau zelda. bien sur il n'est pas parfait mais il est tout aussi prenant que les autres.
un gros regret cepandant, je trouve qu'il manque une quete de troc. (j'aime le troc :ash: ).
Pour ce qui est de la comparaison avec OOT ce debat ne m'interrese pas. les deux ont leurs qualité et defaut et de plus, c'est trop subjectif!

TP est une grande aventure et c'est le principal! ;)

L'oreiller:
Je trouve que c'est amusant de voir les Ocarina Fanboy critiquer TP sur des "défauts" qui étaient déjà présents dans OoT.

--- Citer ----La fin baclee?
--- Fin de citation ---

Oui c'est sûr, la fin de OoT était bien meilleure, Link redevient jeune et toutlemonde il est content, toutlemonde il s'amuse youpi.

--- Citer ----Le peu de variété de quêtes annexes?
--- Fin de citation ---

C'est sûr que la quête des skulltullas et des masques étaient bien plus variées que celles de TP, ça ne fait aucun doute. :)

--- Citer ----La plupart des boss qui oublient d'attaquer?
--- Fin de citation ---

Remember Ghoma, le boss du donjon du feu (impossible de me souvenir de son nom), Koume and Kotake, Ganon.

--- Citer ----Certains donjons vraiment trop faciles?
--- Fin de citation ---

LOLOLOL, tru3 harcore gam3r LOL
C3 j3u c'357 p0ur l35 t4p37735
Je n'ai qu'une chose à dire sur ce point, tout les donjons de OoT étaient d'une simplicité infantile hormis ceux de la forêt et de l'eau mais vu qu'on parle de St Ocarina, on a pas le droit de dire la réalité des choses.

--- Citer ----Le fait que les trois derniers donjons du jeu s'enchainent rapidement sans nous laisser souffler un peu?
--- Fin de citation ---

Comme toute la seconde partie de Ocarina peut-être ?  :)

Note: ce post est de nature satyrique, merci de ne pas voir une attaque personnelle là-dedans. (sauf pour toi mon DY d'amour  <3 )

Peter:
je kiff ton post l'oreiller!!  ;)

toute la verité, rien que la verité!

super link:
[rainbow]wow tp ses trop il est super ses un des meilleur mais po moi ce l'ais pas car le mien c'est ocarina of timeses bien le meiller lol

Peter:

--- Citation de: "super link" ---[rainbow]wow tp ses trop il est super ses un des meilleur mais po moi ce l'ais pas car le mien c'est ocarina of timeses bien le meiller lol
--- Fin de citation ---

ce serai sympa d'argumenter parsque là... (et puis l'orthographe!!!! ecris correctement steup)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile