Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (523/985) > >>

Bluelink:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
--- Citation de: "Duplucky" ----La fin baclee? :roll:
-Le manque de pnjs dans les villes et villages? :roll:
-Le peu de variété de quêtes annexes? :roll:
-La plupart des boss qui oublient d'attaquer? :roll:
-Certains donjons vraiment trop faciles? :roll:
-Le fait que les trois derniers donjons du jeu s'enchainent rapidement sans nous laisser souffler un peu? :roll:
--- Fin de citation ---

Bah c'est deja pas mal faut dire ...
--- Fin de citation ---

Franchement, perso, ça, je regarde pas franchement... C'est quelques détails qui ne retirent rien à tout le fun que peut procurer ce jeu, et il ne faudrait pas oublier que chaque Zelda a ses défauts. Pour l'ambiance générale, c'est, de mon point de vue, le meilleur des Zeldas auxquels j'ai joué. Après, je comprends que tout le monde ne partage pas cet avis, et je considère que TP n'est pas le meilleur sur d'autres points, mais il ne faut pas pour autant aller voir quelques trucs mineurs... V_v

Puis, Dup, sur certains point que tu évoques, je ne suis franchement pas d'accord... Déjà, quand tu parles de la facilité de certains donjons, ça me fait bien rire (enfin, pas d'entendre qu'ils soient simple, mais de l'entendre de toi... V_v). Ensuite, les quêtes annexes me semblent quand même assez variées (c'est sûr qu'il n'y en n'a pas autant que dans M'sM...), puis, pour les derniers donjons qui s'enchaînent... Ça ne tient qu'à toi ! Personne n'interdit le joueur d'aller chasser du spectre entre le cinquième et le sixième donjon... V_v (et TP est d'ailleurs moins saoulant à ce niveau-là que OoT, avec cette saleté de fée qui te dit toutes les cinq minutes d'aller à tel endroit...)

Cela dit, il est clair que les PNJ qui n'ont pas de rôle dans le scénario ne se montrent pas très utiles, et les boss sont assez décevants (au point de ne même pas m'avoir fait ressentir le petit truc qu'il y avait toujours dans les autres épisodes, pour certains d'entre eux), mais le jeu reste quand même magnifique.

Ah puis, pour ceux qui se plaignent des graphismes, faut pas charrier... Pour de la Game Cube, c'est déjà très beau, et, dans l'absolu, c'est de toute manière très acceptable... >_>

Pour les Gerudos et le désert et compagnie :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, perso, j'ai regretté l'absence de ces jolies poupées au début, mais finalement, j'adore l'ambiance du désert ! :niais: Dès que j'y ai mis les pieds, j'ai bien eu cette impression d'une espèce de prison dont a parlé Midona (ou alors ma mémoire me fait défaut... ><''), et j'aime bien, ça fait un peu genre le "repère des âmes tourmentées se lavant de leurs péchés" ! ='D *sort*
(bon, c'est peut-être aussi parce que je susi arrivé de nuit, y avait une ambiance fantomatique et tout... V_v)

Sinon, pour les Gerudos, je trouve que Midona, une fois qu'elle nous révèle sa véritable apparence, ressemble drôlement à l'une d'entre elles... =/ (cheveux oranges, viasge similaire, formes généreuses... (surtout les formes généreuses... *__*
*crève*)

linkexelo:
l'absence des gérudos ne gachent rien en effet au jeu et puis après tout le désert n'est pas mal il y a la (Cliquez pour afficher/cacher)grotte d'ordalie sous le pont brisé  j'adore cette grotte et puis j'aime assez le donjon qui s'y trouve ambiance vieux temple

Lux:
C'est fous comme on voit des clans se former sur ce topic  xD

TP le jeu qui déchire les fans.
Vous rigolez si j'ai senti aucune gène particulière en lisant le test si célèbre qui tourne dans les pages précédentes.

Et oui j'ai été d'accord sur certain points comme les personnages sans charisme ou sans personnalité.
A part bien sur Midna ou Telma bien que assez stéréotyper (me fait penser au meneuses de troupes de danse Cancan dans Lucky Luke)

Mais je crois que si c'est votre premier Zelda vous risquez de fortement l'aimer.
Après bien sur les pensées conservatrices comme les miennes qui se sont déjà fait sentir après WW vont foutre le bordel.

Un petit truc, au niveau de Link personelement je préfèrait quand il pigeait rien à ce qui se passait,
encore une fois comme dans les précedents volets...
mais je trouvait telement stylé quand il se montrait utile dans les bons moments.

Un mec un peu concon mais qui sait agir comme il le faut quand il le faut.
Mon meilleurs exemple est dans OOT après le temple de l'eau quand on va au village cocorico,
Le village est en flamme, Link sort la master sword avec son bon vieux regard et là noir complet!
Il paraissait telement Balot mais je trouvait que ça faisait son charme.

Juste pour que vous me compreniez, je suis consevateur parceque la période OOT M'M a bercé mon enfance je dis bien 7-12 ans j'en ai 15 aujourd'hui.
A 6-7 ans je voyais un petit blond devenir un mec supra stylé rien qu' après avoir soulevé une épée, :niais:

Vous pensez que j'étais charmé  :roll:

Bakemono:
Au sujet des graphismes, comme dit plus haut ça me fait franchement rire
Peut etre qu'on peut raler pour la version Wii vu que c'est une console next gen et que les graphismes n'ont pas été améliorés par rapport à la version GC oui
Mais pour la version GC c'est une grosse blague que de dire qu'il est moche
C'est certainement le plus beau et celui qui exploite au mieux la console
Qui va s'étonner que les jeux DS ne ressemblent pas aux jeux Xbox360? ^^ enfin bref...

Apres c'est clair qu'OOT c'est le Zelda des kevins par excellence. Je veux dire une grosse partie des gens qui postent ici ont joué à OOT quand ils étaient tres jeunes. Forcément ça marque, meme si OOT est bourré de défauts qu'on pourrait facilement énumérer et qu'on a tendance à vite oublier
Tout comme je garde un meilleur souvenir d'ALLTP ayant joué à ce Zelda lorsque j'étais petit

Personnellement je trouve TP meilleur en tous points que le vieil OOT
Et je ne dois pas etre le seul, vu le resultat des votes  ;)

Duplucky:

--- Citer ---Déjà, quand tu parles de la facilité de certains donjons
--- Fin de citation ---

J'ai bien préciser CERTAINS donjons, pas tous (comme Celestia, ma bete noir, mon nouveau Temple de l'eau T__T)

Les donjons faciles sont (Cliquez pour afficher/cacher)La mine goron: quelle farce: suffit de suivre le chemin: aucun moyen de se perdre xD  et le Palais du Crépuscule ou, ben, en fait, y a que le debut qui est pas mal... :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile