Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Rock Lee:
Ahh rok je te plaint pour la grotte en plus ce que je comprend pas moi c'est qu'il y a une fée mais elle ne nous soigne pas.Et sa c'est vraiment lourd.
JeK:
Peter > Celestia ne te fais pô penser un peu à la Cité des Nuages dans l'Empire Contre-Attaque ? Si tu connais, bien sûr... Oo
Pinaise mais suis-je donc le SEUL à faire le rapprochement ?? >__< lawl.
Bon sinon mwa j'y suis bloqué justement à Celestia, mais faut dire aussi qu'avec le taff j'ai pô pris la peine de chercher bien longtemps. XD
(Cliquez pour afficher/cacher)Précisément juste avant le Boss!
J'ai tout. Double-grappin, Grande Clé, un joli cinquième de coeur et un carquois rempli à bloc! =P
Le seul problème say que je n'arrive tout simplement pô à l'trouver... le boss! :ash:
Aprés avoir couper le ventilo, je suis revenu dans la salle principale (à priori, say logique...). Seulement, je pense que le boss doit se trouver juste aprés avoir franchi les sortes d'élices ou de pales, uniquement franchissables grâce au double grappin. Mais l'avant dernière élice est retournée! Ce qui fait que je n'peux pô passer... =(
Ce qui faudrait ce sera de pouvoir faire tourner ces élices de façon à ce que je puisse aller botter l'arrière train à ce fichu Boss! x'D
Tchô!
Dark Angel:
Linky, tu dois pouvoir trouver la solution à ton problème ici. ;)
Rock Lee:
j'ai la solution a ton probleme.
(Cliquez pour afficher/cacher)alor lorsque tu est dans la salle principale a tu remarquer au plafond le lustre rouge,si oui pour i parvenir il faut que tu reva a létage au dessus et que tu tacroche aux grillagei ki se trouve au dessus de la grande elice et aprés tu dessend jusqua que t'arrive en bas.Mais il faut que tu t'arrete a une certaine hauteur pour que tu puisse te réaccrocher au lustre rouge et apré ben tu met tes botte de plomb et as activé le ventillo externe.si tu nas pas compris je veu bien recommencer pour toi ok
Message modéré par "RoK" La meilleure solution serait déjà une orthographe impeccable. ^^
JeK:
Humm... je dois dire que la réponse directe de roi dhyrule m'a on ne peut plus aidé. ='D
A c'propos, et ce malgré d'inombrables fautes d'orthographe, je crois que j'ai à peu prés tout compris... XD
Sinon merci quand même Dark Angel! :) ^^
Bon bah j'vais pouvoir continuer. =)
Merci bien!
Tchô!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile