Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link Z:
Ouep, moi aussi, j'y ai pensé directment en le voyant, mais, faut dire qu'il a drolement rétrécit, lol !
Rock Lee:
Vous avez remarquer parmi les chef goron il y en a un qui fait penser a bob marley avec ses tresses.lol
Peter:
je viens d'arriver dans (Cliquez pour afficher/cacher)celestia et je trouve ce donjon plutot novateur. pas dans ces enigmes mais dans ce qu'il degage et son architechture. pour l'instant je ne suis qu'au début de celui ci mais déjà il m'a fait forte impression.
RoK:
Hep tout le monde, j'en suis au tout dernier donjon,
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est-à-dire le Château d'Hyrule tout simplement. Je ne l'ai pas encore entamé, savourant pour l'instant tous les secrets du jeu.
D'ailleurs c'était vraiment relou les mini-jeux genre course sur la neige contre madame Yéti ou exploser les cibles en barque, j'arrêtais pas de me prendre un mur à un moment à cause du courant mdr ça m'a bouffé tous mes points.
Par contre y a un truc que j'ai trouvé encore plus relou, c'est la fameuse caverne de l'ordalie. Autant le système est sympa (bien que rébarbatif) ça je dis pas et j'ai hâte de voir ce que ça va m'apporter, mais alors si le fait de quitter le donjon pour se ravitailler en bombes implique qu'on doit tout recommencer à zéro là c'est très con. En plus quand j'ai voulu le refaire, arrivé à un passage où y a des souris fantômes, je les aient toutes détruites mais la porte restait bloquée. Il y en avait une qui était hors-champ, ayant sans-doute quitté la "map" par un bug ou je ne sais quoi, du coup j'ai éteint la console et je me suis barré, frustré. xD
Déjà 56h de jeu n'empêche, ça fait plaisir ^^ j'adore traîner, me poser dans les plaines et mater le lever du soleil (ou coucher), chercher tout ce qu'il y a à trouver, etc.
Bakemono:
--- Citation de: "Peter" ---je viens d'arriver dans (Cliquez pour afficher/cacher)celestia et je trouve ce donjon plutot novateur. pas dans ces enigmes mais dans ce qu'il degage et son architechture. pour l'instant je ne suis qu'au début de celui ci mais déjà il m'a fait forte impression.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair ce donjon est énorme je trouve grace à son ambiance et son architecture. On se sent vraiment loin du monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile