Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (479/985) > >>

Orion:
ça y'est jl'ai fini (version GC)! il est superbe! (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai trop aimer les combats contre ganondorf à cheval puis à l'épée! et le générique de fin est grandiose (la musique :bav: ) :D ! jl'ai fini avec tous les insects dorés (donc avec la bourse de 1000 rubis), avec le carquoi de 100 flèches, les 3 sacs de bombes (grands), les 4 flacons, toutes les bottes, tous les fragments de coeur, et 46 ames! :)
Par contre y'a une salle dans le chateau d'hyrule où j'ai pas réussi à aller : quand on regarde la carte du donjon au RDC c'est la salle qui de trouve le plus au Nord ! comment on y va? :hum: et il devrait y avoir une petite clée dedans vu qu'il y a une autre salle juste avant la salle du boss ou il faut une ptite clée... enfin bon si quelqu'un sait comment y aller qu'il le dise! :)

Wanda:
Il faut creuser pres des Tours avec des moulins dessus au début du donjon et la tu va trouver un cimetierre avec une énigme assez simple ...

Orion:

--- Citation de: "Mamelouk" ---Il faut creuser pres des Tours avec des moulins dessus au début du donjon et la tu va trouver un cimetierre avec une énigme assez simple ...
--- Fin de citation ---
merci j'vais essayer ça tout de suite! :D
PS : si l'énigme est simple ça ne m'étonnerait pas vu la facilité du jeu! j'ai jamais galérer ou été bloqué! c'est la premiere fois que ça m'arrive dans un Zelda (à part certains jeux récents comme Wind Waker, Minish Cap ou Four Swords sur gba)! :mad: mais bon ça n'empêche pas que le jeu est excellent!! :)

Liam:
La salle te sera très pratique ^^
Elle contient beaucoup de choses utiles au cas où tu serais à sec, n'ouvres pas si t'as déjà des rubis, des ombes et des flèches  :)

Wanda:
J'ai remarqué un truc , il y a un Gorons parmis les Doyens je crois que c'est Gorr Syeni qui fait pensé au vieux Goron de Majoras Mask et qui dit lorsqu'on le trouve un truc du genre : " Ton vetement me rapel quelque chose " enfin un truc dans le genre encore un clin d'oeuil a un ancien épisode

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile