Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (472/985) > >>

Duplucky:
Moui, je le pense aussi :hum:

Sinan, a part ca, hormis le manque de quete annexe, mais qui est compensé par le grand nombre de mini-jeux, j'ai rien a reproché au jeu.

Ah si! Pourquoi, au lac Hylia, y a pas de monstres comme dans la plaine d'Hyrule? Ils auraient put mettre les poissons qui crachent des projectiles (octorocks?) qu'on trouve dans la mine goron et pourquoi pas mettre des poiscranes tant qu'a faire?

Serieusement, le lac Hylia est joli mais un peu vide :conf: A la limite, si on pouvait se balader dessus en barquette :conf:

Meme remarque pour le Mont du Peril ou ils auraient put mettre les dodongos -_-

Enfin bref, je vais vous concocter d'ici quelques temps ma critique de chaque endroit du jeu a haut taux de spoil, je previens :yeah:

Fuma:

--- Citation de: "Duplucky" ---Meme remarque pour le Mont du Peril ou ils auraient put mettre les dodongos
--- Fin de citation ---

Ca sa m'a vraiment fait un manque surtout que c'est un de mes ennemis préférés, quoique on peut en voir du meme genre au 2ème temple, mais ils sont beaucoup plus petit et moins impressionnants  :/

Lincky:

--- Citation de: "Duplucky" ---

Concerning Thomas: y a juste un truc: tous les Zelda ne parlent pas forcement de la Triforce: regarde les oracles: on la voit au debut des jeux puis apres, basta, nada :yeah:

Mais c'est clair qu'on en parle pas des masses.

Personnellement, moi ce sont les incoherences scenaristiques qui me derangent!

1) (Cliquez pour afficher/cacher)enfin, peut etre que c'etait ironique, mais Midona a appelé Zelda princesse du Crépuscule alors que c'est elle, cette princesse. Enfin, j'ai un doute, parce que c'etait tete de l'ironie :conf:

2) (Cliquez pour afficher/cacher)lorsque Zelda donne sa vie pour sauver Midona, elle disparait dans le corps de Midona, alors comment a-t-elle fait pour se retrouver dans la triforce au dessus du trone du chateau d'Hyrule? :conf:

--- Fin de citation ---

Pour Zelda (Cliquez pour afficher/cacher)c'est bien la princesse du crepuscule, elle reste la princesse du Hyrule de la lumiere mais il est recouvert du brouillard. Alors que Midona c'est la princesse de l'Hyrule des ombres.

Concernant la triforce on a juste (Cliquez pour afficher/cacher)la cinematique qui explique le pouvoir d'ombre et dans laquelle on voit les link noirs.

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non c'est bien Midona la Princesse du Crépuscule, l'Hyrule des ombres n'existe pas c'est le Crépuscule xD

legend of link:
Oui oui, la remarque de Midona sur Zelda était vraiment ironique, n'oubliez pas qu'au départ Midona n'aime pas Zelda et semble même vouloir pousser Link à la hair également, sans doute parce que (Cliquez pour afficher/cacher) zelda a choisi de se rendre et a conserver sa forme humaine, tandis que Midona a continué sa rebellion et a été transformée à cause de cela

Y a une autre remarque sur (Cliquez pour afficher/cacher) Zelda qui disparait. En fait, si vous remarquez elle semble totalement inanimée quand on la retrouve à la fin, mais c'est quand Midona lui rend ses pouvoirs qu'elle reprend vie et qu'ainsi Ganon ne peut plus la controler

Pour l'influence nordique du jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est vrai que la saga prend clairement une orientation nouvelle, ce n'est pas un hasard si Excalibur ou la Triforce ne tiennent qu'un second rôle, ils ont tenter de faire une histoire d'un grand Zelda en se basant majoritairement sur de nouveaux horizons, ce qu'ils ont assez bien réussi je trouve, même si cela a pour conséquence de perdre un peu de la poésie de OOT, surtout par le rôle secondaire de Zelda qui laisse en fait sa place à Midona, puisque c'est elle aprés tout, la princesse du crépuscule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile