Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (471/985) > >>

Picko:

--- Citation de: "Damascus" ---@Duplucky :

Fais un copier-coller de la réponse pour voir ^^!

@Picko :

I LOVE YOUUUUUUUU
D'ailleurs j'aimerais savoir ce qui se dit en jap'...
Par contre j'adore le moonwalk du vendeur XD, je vais me le filmer et le giffer celui là :P

Et Sirbiznatch a raison, t'a smis deux fois celle de la citadelle(pas grave, c'était celle à que je demandais) LinK6433 , tu devrais écouter les deux musiques sans te fier au titre...
--- Fin de citation ---

Euh nan c'est pas 2 fois celle de la citadelle je suis pas fou non plus ._.

D_Y:
Euh si même si c'est marqué que c'est celles de Cocorico et de la Citadelle, j'entend la même chose sur les deux ^^

Thom@s:
Mon avis sur TP:
Alors je le commence, je vis l'aventure a toute blainde je joue toute la journée et tout et tout ...
Je vois la fin comme la fin d'un jeu videos la mieux réalisé puis petit a petit je me rend compte que le jeu a beau être très bien graphiquement...mais a pars les gorons ,zora et hylien le jeu n'a pas l'air d'un Zelda...je m'explique:
Déjà le scénario et vachement noir et on dirais qu'il est axée sur une certaine mythologie nordiques(je sais c'est bizzare mais c'est mon avis) car avec cette histoire de loup,d'esprit de la lumiere ect... et quesque que je découvre en réflechissant sur le scénario : pas UNE seule phrase sur la Triforce..nan mais c'est comme meme la clée de la saga non ? La non pas une phrase,les symboles des triforce sur les mains de zelda,Link et Ganondorf sont en faite la pour les ... (Cliquez pour afficher/cacher)...désigné de "élu des déesses" ..
Je trouve ca completement c**. C'est pour ca que je dis que ce zelda est ..Bizzare..
N'empeche qu'il est très bien MDR.   :roll:

Duplucky:
For Damascus, en priant que cette fois, je me trompe pas de topic xD

--- Citation de: "Duplucky" ---Tiens au fait, je sais plus qui l'a poste mais quelqu'un s'est plaint que Xanto etait moche! Ben, pour lui repondre, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est juste un habitant du monde du crepuscule qui a eu la (mal)chance de croiser Ganondorf: ils allaient pas faire un personnage 100% different du reste de son peuple. (Cliquez pour afficher/cacher)(Bon ok, ca vaut aussi pour Midona, mais elle, elle est la souveraine, du royaume, tout de meme,  alors que Xanto est juste un citoyen lamba usurpateur!)
--- Fin de citation ---

Concerning Thomas: y a juste un truc: tous les Zelda ne parlent pas forcement de la Triforce: regarde les oracles: on la voit au debut des jeux puis apres, basta, nada :yeah:

Et puis dans TP, on en parle (Cliquez pour afficher/cacher)(avant d'entrer dans le temple abyssal, chez Lanelle :yeah: )

Mais c'est clair qu'on en parle pas des masses.

Personnellement, moi ce sont les incoherences scenaristiques qui me derangent!

1) (Cliquez pour afficher/cacher)enfin, peut etre que c'etait ironique, mais Midona a appelé Zelda princesse du Crépuscule alors que c'est elle, cette princesse. Enfin, j'ai un doute, parce que c'etait tete de l'ironie :conf:

2) (Cliquez pour afficher/cacher)lorsque Zelda donne sa vie pour sauver Midona, elle disparait dans le corps de Midona, alors comment a-t-elle fait pour se retrouver dans la triforce au dessus du trone du chateau d'Hyrule? :conf:

Et surtout les fautes d'orthographes!!!

Midona qui dit "Bayez" au lieu de "Bailler", un scandale!!! -_-

Thom@s:

--- Citer ---
1) (Cliquez pour afficher/cacher)enfin, peut etre que c'etait ironique, mais Midona a appelé Zelda princesse du Crépuscule alors que c'est elle, cette princesse. Enfin, j'ai un doute, parce que c'etait tete de l'ironie :conf:

2) (Cliquez pour afficher/cacher)lorsque Zelda donne sa vie pour sauver Midona, elle disparait dans le corps de Midona, alors comment a-t-elle fait pour se retrouver dans la triforce au dessus du trone du chateau d'Hyrule? :conf:

--- Fin de citation ---

Je pense que ce que dit Midona c'etait de l'ironie car...
(Cliquez pour afficher/cacher)..elle ce moque de zelda qui n'est qu'une princesse prisonniere dans un monde de crépuscule..(pas assez clair je pense ?).

Et c'est vrai que je ne comprend pas ce que zelda fait a nouveau la.  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile