Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (463/985) > >>

Liam:
Mais tu comprends rien roi dhyrule, bon laisse tomber, mais si la Wiimote ne se conect plus à la Wii, comment veux tu voir le menu home?  :roll:
Bref t'as pas compris c'est pas grave mais cessons le Hs  :mad:

Rock Lee:
aa oui ben a se moment là si la wiimote ne reconnai plus la wii on ne peux plus jouer alor.non moi quest ce qui m'arrive avec ma wii c'est lorsque je la laisse en pose trop longtemp aprés on a un écran de blocage qui nous demande t'appuyer sur un bouton et ben kan jappuie sur a pour relancer link avance tout seul,sans que je pousse sur le joystique.

Liam:
Ben ca c'est parce que le signal a été perdu  :)

Mais après, ca c'est un peu quand tu reconectes  :)
Ils te disent d'apuyer sur un outon sans toucher le joystic, bien entendu, tu touches le joystic  :roll:

C'est comme sur la GC, quand t'alumes et que tu pousses le joystic a un endroit, ca fait le même prob' dans les jeux  :roll:

C'est pour ca qu'ils disent de pas toucher le nunchunk  :roll:

Duplucky:

--- Citation de: "roi dhyrule" ---aa oui ben a se moment là si la wiimote ne reconnai plus la wii on ne peux plus jouer alor.non moi quest ce qui m'arrive avec ma wii c'est lorsque je la laisse en pose trop longtemp aprés on a un écran de blocage qui nous demande t'appuyer sur un bouton et ben kan jappuie sur a pour relancer link avance tout seul,sans que je pousse sur le joystique.
--- Fin de citation ---

Peut etre que le joystick etait legerement penche vers l'avant, sans que tu t'en apercois, ca m'a fait le coup aussi, une fois :yeah: Mais bon, comme c'etait au mont du Peril, j'avais qu'a appuye sur A devant une grille pour que Link l'escalade tout seul comme un chef :yeah:

A part ca, terminus, le HS, svp :yeah:

Rock Lee:
et si dans zelda tp on marquez pour le choix du personnage zelda et epona on pourrait obtenir des zik obtionnel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile