Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (462/985) > >>

Liam:
On a tous eu un bug un jour, c'est le jeu qui merde, mais la Wii, comme toutes les nouvelles consoles, a des bugsd, la conectivité Wiimote et Wii se coupe des fois, il faut débrancher les fils de la Wii et redemarrer en rebranchant et en demarrant via la Wiimote mais là, ce problème vient du jeu c'est tout  :/

Rock Lee:
ahh ouéé quand ta wiimote s'arrete ou qu'elle na plus de connectivité toi tu débranche moi si je vois que ma télécomande ne s'allume plus je change les piles et sa remarche.

Liam:
Non mais je suis pas con à ce point, je te parle quand elles sont pleines  :roll:  
Tu vois quand la Wii est pas allumé, y'a des clignotements pour t'indiquer le nombre de barre depiles, eh ben des fois, la wiimote ne se conecte pas et au lieu d'avoir un seul clignotement fixe pour dire quel joueur tu es, ca fait comme si la Wii ne marche pas, pas mal degens ont eu ce problème, je l'ai eu 3 fois XD

D_Y:
WoW ma Wii est bénie, je n'ai encore jamais eu un seul bug ô_o

Rock Lee:
je sais qu là on est hs.mais si tu veux regarder létat de tes piles vaut mieux  appuyer sur le boutons home il nous l'affiche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile