Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Duplucky:
On devait pas avoir les memes :conf: Elles etaient beaucoup trop longue, compte tenu de tout le spoil qu'on s'est ramasse :mad:
Personnellement, TP, le truc qui m'a vraiment dessus, ce sont les bugs qu'il y a dans le jeu... (Ou alors, c'est juste moi qui ai la poisse!)
1) Au moment ou je butte le mini-boss du premier temple, la console fait un BIIIIIIP monumental: tout a recommencer...
2) Le fait que ce satane jeu n'ait pas comptabiliser mon dernier spectre, m'obligeant a reprendre ma derniere sauvegarde, a savoir lorsqu'il me restait encore une dizaine de spectres a recuperer :mad:
bad:
Par contre les pud de wii sport j'en voyais 15 par jour
Rock Lee:
--- Citation de: "Duplucky" ---On devait pas avoir les memes :conf: Elles etaient beaucoup trop longue, compte tenu de tout le spoil qu'on s'est ramasse :mad:
Personnellement, TP, le truc qui m'a vraiment dessus, ce sont les bugs qu'il y a dans le jeu... (Ou alors, c'est juste moi qui ai la poisse!)
1) Au moment ou je butte le mini-boss du premier temple, la console fait un BIIIIIIP monumental: tout a recommencer...
2) Le fait que ce satane jeu n'ait pas comptabiliser mon dernier spectre, m'obligeant a reprendre ma derniere sauvegarde, a savoir lorsqu'il me restait encore une dizaine de spectres a recuperer :mad:
--- Fin de citation ---
sa dépend tu y joue sur gc ou wii a zelda.si c sur gc sa fait depui combien de temps que tu l'as ta gc.
Duplucky:
Sur Wii :yeah:
Ma GC, je l'ai depuis quelques annees, mais je sais pas exactement, mais quel rapport? :conf:
Rock Lee:
ben alor tu joue sur wii est ta console elle s'arrete enfin elle bug c'est pas normal sa moi si je peux te donner un piti conseil si ta le ticket de caisse va la changer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile