Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dot_Pirat:
Wayne, j'ai réessayé today, c vraiment excellent ça. :)
Ah putain c trop anthologique ce combat, appuyez A puis bam AAAAAAAA ...
Et là zam B BBBBBB ...
xO
Liam:
Il y en a encore qui ne savait pas, domage pour eu, heureusment pour eux maintenant, non mais cette partie fait mal, c'est un truc enorme en plus :)
Duplucky:
--- Citation de: "Spyro" ---Houla, moi y a plein de truc décevant dans TP (Wii). Déjà les plaines d'Hyrule. Dans OOT, y'avait plein de passage secret dans la terre, là c'est vide, rien. Que des monstres et encore, ils sont dur a trouvé. Ensuite les quetes annexes et les mini jeux, sa grouille pas non plus. Le graphisme, aucune améliration entre les deux versions (NGC<=>Wii), sauf le format 16:9. Un peu décevant aussi la durée de vie promise, le jeu est encore plus court que TWW. Un peu déçu :/
PS: C'est mon avis, me sautez pas dessus non plus, je respecte vos post :ash:
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas bien explorer la plaine alors: j'ai detecte au moins 4 passages secrets (dont quelques-uns qui sont evident) :yeah:
Niveau monstre, crois-moi, y en a blindé xD (Surtout les cochons dans la partie ouest d'Hyrule (wii) qui sont excellents a aller s'exploser dans un mur tous seuls comme des grands xD )
Niveau mini-jeu, y en a plus que dans OOT et dans TWW :yeah: (meme si y en a certains qu'on ne peut malheureusement plus faire apres :/ )
Niveau graphismes: bah qu'est-ce que vous voulez de plus? Les graphismes sont geniaux. Si vous voulez carrement un film, regardez Le Seigneur des Anneaux... :mad: Moi, j'ai pas besoin d'avoir une amelioration des graphismes vu que le jeu est deja hyper-joli a voir...
Le jeu plus court que TWW??? ._. Pincez-moi, je reve! ._. Il est au moins deux fois plus long, a moins d'y avoir jouer avec la soluce sous la main, alors la, evidemment :conf: Le temps que je finisse TWW et j'arrive au 3e temple de TP :roll:
Grommt'niZ:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Alor toi t'est le roi de la malchance lol.Mais tu c'est maintenant si tu le recommence tu verras des truc que t'avais pas vus avant.
--- Fin de citation ---
oh que non, sa m'es deja arrivé et t'as plus envi de retourner au plus vite la ou tu etais avant que de chercher des petits trucs que t'avait pas vu...
Damascus:
Un petit spoiler sur le méchant :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'attendais depuis longtemps de voir la figure de Xanto, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuu, il ressemble à un Zora qui se serait pris un mur de face à pleine vitesse, les yeux éclairés...
Au fait, quelqu'un aurait la musiquedu magasin de Balder(une fois la quête finie) dans la cité d'Hyrule?
Post Sriptum sur une quête annexe dans laquelle il s'agit de donner...BEAUCOUP de rubis:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'armure Magique, c'est de l'arnaque ça O_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile