Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Liam:
Laquel de télécomande? Dans les deux cas ca vaut super cher ._. xD
Ah la la, ca commence comme ca puis ca s'arretera plus de jouer et sa mourra dhésydraté :| xD
Rock Lee:
Alor toi t'est le roi de la malchance lol.Mais tu c'est maintenant si tu le recommence tu verras des truc que t'avais pas vus avant.
Fuma:
Une minute de silence pour bad
....................................................... :|
Toutes mes codonleances
Quin:
Bad, t'as pas de chance vraiment, ça doit être hyper rageant :/ :/ :/ !
Viper :arrow: Sorry, j'étais tellement pris dans ma critique que j'ai oublié de mettre des balises spoils à certains edroits où je révèle des morceaux de fin. Merci de me l'avoir signalé :ash: !
Wayne :arrow: Oui, j'ai eu l'occasion de le faire, mais je dis bien que le combat au corps à corps est mon préféré, c'est original et ça change des autres Zeldas et c'est quand même un peu plus chaud de buter Ganon. Tiens Wayne, quand fallait appuyer sur A, au début je perdais parce que j'avais du mal à appuyer rapidement sur A tout en tenant la télécommande alors j'ai posé la manette sur la table et je me suis déchainé comme un malade XD!
Liam:
Une minute de silence pour la Wii qui ne marche pas d'un type que je connais pas, y'en a tellement dans le monde des gars comme lui xD
Cessons le HS :mad:
Je crois qu'à ce rythme, tu ne pourras plus jouer à Tp vu ta mère xD
Je te conseil de te calmer chez toi, ca te facilitera la vie :)
EDIT pour Trioxaz : J'adore cette partie, mais j'ai pas eu besoin de la poser sur la table, d'ailleurs, je n'ai jamais su ce qui se passe si je perds :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile