Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
mamartin21:
C' est quand que vous commencer sur la game cube ?(y à t' in une difference car sinon vous pourriez en faire une soluce(moi j' ai remarquez que sur la wii il est gaucher est sur game cube il est droitier (sa pourrer peut être changer la droite de la gauche ou l' Est et Ouest))
ROMM:
C'est le contraire, il est gauché sur GC et droitier sur Wii. De plus, ca a été dit de nombreuses fois que tout ce qui est à droite sur Wii est à gauche sur GC et tous ce qui est à gauche sur Wii est à droite sur GC. (effet miroir).
Dot_Pirat:
La version wii est la version GC inversée.
Et je joue sur GC, faute de aps avoir de Wii.
Taiki:
Bah moi je suis assez content je l'ai finit en 53h07, meme pas a 100%, 53h07 avec 13coeurs, 19spectres, 5insectes et presque aucune quete annexe finit!
J'en aurai pour 70h00 pour le finir a 100% voir plus! Donc je suis assez content de la durée de vie du jeu :D
Grommt'niZ:
moi je joue sur les deux versions, et apres voir passé une heure sur les duex, on n'est plus du tout chanboulé du changement, on s'y fait tres vite, meme si on change apres avoir joué tres longuement a une seule version ;)
Et que les deux versions sont inversées, il faut etre inculte pour ne pas le savoir, il y a eu des milliers de news le rapellant...
Sinon, je crois que je ne l'ai pas dit, c'est vrai que ca manque de quetes annexes...ou dumoin, elles ne devraient pas tant etres inclues dans l'histoire...c'est decevant quand on voit le nombre faramineux d'annexe qui il ya dans TWW....
Ala la...mais c'est quand meme un tres bon jeu..un chouilla moins grand que OoT meme aujourd'hui...dommage...eux qui étaient partis pour faire un OoT puissance 10, c'est un peu raté, faut l'avouer...
Et puis, vu que t'as presue plus de quetes annexes a la fin, tu t'ennuie un peu, hereusement que j'ai la version wii pour m'occuper...
Enfin bon, il reste au dessus du niveau général...
Et il ne faut pas pester contre sa duree de vie, certes elle est en dessous des promesses de nintendo, mais elle est quand meme tres satisfaisante...et il est beaucoup plus long que TWW!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile