Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Spyro:
Houla, moi y a plein de truc décevant dans TP (Wii). Déjà les plaines d'Hyrule. Dans OOT, y'avait plein de passage secret dans la terre, là c'est vide, rien. Que des monstres et encore, ils sont dur a trouvé. Ensuite les quetes annexes et les mini jeux, sa grouille pas non plus. Le graphisme, aucune améliration entre les deux versions (NGC<=>Wii), sauf le format 16:9. Un peu décevant aussi la durée de vie promise, le jeu est encore plus court que TWW. Un peu déçu :/
PS: C'est mon avis, me sautez pas dessus non plus, je respecte vos post :ash:
Lincky:
T'es sur que t'as bien cherché dans la plaine?? parcequ'il y a quand même quelques trucs...
Sinon les minijeux : l (Cliquez pour afficher/cacher)e kurokuro, les ballades en oiseau, la piste aux etoiles, le vol plané en cocottes, ...
Dot_Pirat:
Pour les minis-jeux, ils sont tellement distillés à travers l'aventure, qu'on croit qu'il y en a presque pas. :)
Mais faut savoir bien chercher, et surtout, ne pas faire l'erreur de croire qu'une fois passé dans un lieu, il n'y a plus rien à faire. :)
(ainsi, j'ai pu découvrir le portail du Crépuscule menant à la rivière Zora (Amont) après y être déjà passé des dizaines de fois, et entres autres, faire le jeu des Cibles en barque)
legend of link:
Le jeu regorge d'éléments à trouver, il y en presque à droite à gauche.
Seulement, on peut les trouver tellement vite qu'on a plus grand chose à faire ensuite. :/
Perso, j'ai vingt coeurs, et à part me lancer dans la quête de tous les spectres ( m'en manque dix et je sais même pas comment savoir dans quelles zones je les ai tous trouvés, y a pas un indice comme pour les skuttulas dans OOT) et trouver la broche d'hyrule à la pêche, j'ai l'impression qu'il me reste plus rien :hum:
Dot_Pirat:
Au moins y a un truc dont j'suis fier:
les fragments de coeurs des donjons sont tous dans ma poche. :)
Ya pas un seul donjon dont j'ai oublié un coffret (d'ailleurs, ça m'arrive souvent de disjoncter après être passé 10 minutes sur un truc qui te récompense de 50 rubis)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile