Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
foxy27:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.Et je voulais aussi parler d'une video de zelda tp qui avait était montrez lors de l'e3 2005.On y voyait link courir avec gohma derriere lui mais bizarrement moi j'ai fini le jeu et je n'ai pas vu cette scéne.Se pourrait il que nintendo on oubliez demettre cette scéne dans le jeu ou alors la raison était qu'il n'y avait pas assez de place dans le jeu.Au faite j'ai oublié de vous le souhaiter hier.BONNE ANNEE A TOUS...
--- Fin de citation ---
La plupart des screenshots sont ceux de la version bêta. 90% des screeens, n'ont aucun rapports. Certaines vidéos aussi !!!
Dark Angel:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.
--- Fin de citation ---
Ils sont aussi un plus chiant à battre notamment lorsqu'ils sont deux. Dans TWW, il y avit juste à attendre l'indication d'appuyer sur a pour réaliser le coup à revers et se débarrasser de leur armure, alors que là ce n'est pas le cas.
Rock Lee:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.
--- Fin de citation ---
Ils sont aussi un plus chiant à battre notamment lorsqu'ils sont deux. Dans TWW, il y avit juste à attendre l'indication d'appuyer sur a pour réaliser le coup à revers et se débarrasser de leur armure, alors que là ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Peut être bien mais ce qui est sur c'est que dans zelda tp ils sont plus beaux.Mais au faite zelda tp tu y a jouais sur quel console sur wii ou sur gc si c sur wii je veux bien reconnaitre qu'ils étaient cho a battre.Mais si c'était sur gc ils étaient "bidon" a battre j'en suis sûr.Parce que sur gc on n'a pas a faire d'effort alors que sur wii on en fait des effort.Deplus pour tout les adorateur de musique de zelda et de super video.suivez ce liens http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=22422 la video que vous allez regarder peut émurent.(dites si vous êtes du même avis que moi est ce quelle est bien)
Shininjan:
personnelement je sais pas vous mais moi j'ai énormément du me servir de ma carte et de la boussole ( surtout la boussole ) , alors que d'habitude un zelda c'est instinctif pour moi mais là franchement , sans , j'étais dans la m..de
Oui c'est vrai que les Darknuts sont asser facils sur GC , wii je ne sais pas mais GC c'est de la rigolade
sauf quand même à un moment
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le désert quand on arrive au 50ème étage et qu'on doit s'en farcir 3 en un coup bonjour les dégats j'en ai vraiment ch.er lol
Kyren:
--- Citation de: "Fuma" ---Moi, le temple sylvestre m'a fait pensé au temple des bois defendus aussi, en plus on y trouve le Boomerang comme dans TWW!
--- Fin de citation ---
Oui je fesais plutôt référence à celui là sauf que les arraignée au lianes font penser à OOT ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile