Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Kyren:
Moi je trouve que le temole sylvestre ressemble beaucoup à l'arbre mojo de OOT sauf les longs tunnel qui ressemble à ceux de TWW
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Kyren" ---Moi je trouve que le temole sylvestre ressemble beaucoup à l'arbre mojo de OOT sauf les longs tunnel qui ressemble à ceux de TWW
--- Fin de citation ---
ah???moi je ne trouve presque aucune similitude, ormis que c'est le premier dongeon , comme dans OoT....Il se fait assez facilement mais pour quelqu'un qui n'a pas fini OoT, ca doit etre assez chi*** de trouver tous les singes...
ROMM:
Le temple Sylvestre, personnellement m'a plus fait penser au temple des Bois Défendus de TWW que le l'Arbre Mojo de OoT.
Fuma:
Moi, le temple sylvestre m'a fait pensé au temple des bois defendus aussi, en plus on y trouve le Boomerang comme dans TWW!
Rock Lee:
Dans zelda tp,ce que j'ai trouvé super c'était les darknut.Dans zelda ww ils étaient bien,beaux.mais il leur manquer quelque chose.Et c'est dans zelda tp que l'on les trouve plus majestueux,vous ne trouvez pas?Surtout pour le premier Darknut que l'on combat.Et je voulais aussi parler d'une video de zelda tp qui avait était montrez lors de l'e3 2005.On y voyait link courir avec gohma derriere lui mais bizarrement moi j'ai fini le jeu et je n'ai pas vu cette scéne.Se pourrait il que nintendo on oubliez demettre cette scéne dans le jeu ou alors la raison était qu'il n'y avait pas assez de place dans le jeu.Au faite j'ai oublié de vous le souhaiter hier.BONNE ANNEE A TOUS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile