Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
L'oreiller:
--- Citation de: "LightLink" ---Ouais, les musiques sont vraiment convaincantes! Ça se voit clairement qu'elles ont été faite par un orchestre! Mais les musiques seront encore plus intenses lorsqu'on jouera au jeu!
--- Fin de citation ---
Faux, les musiques ne sont pas orchestrales c'est du midi. A ce propos, la plupart des joueurs américains disent que la musique est bonne mais fait carrément kitsch par rapport au reste du jeu, ça promet.
ArnoVI:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "LightLink" ---Ouais, les musiques sont vraiment convaincantes! Ça se voit clairement qu'elles ont été faite par un orchestre! Mais les musiques seront encore plus intenses lorsqu'on jouera au jeu!
--- Fin de citation ---
Faux, les musiques ne sont pas orchestrales c'est du midi. A ce propos, la plupart des joueurs américains disent que la musique est bonne mais fait carrément kitsch par rapport au reste du jeu, ça promet.
--- Fin de citation ---
J'ajouterai que un m'a préciser que la musiques dans les combats devient relativement enervante et ennuyeuse au bout d'un moment :P
Taiki:
A votre avis des américains ont déjà fini Twilight Princess?
A mon avis je pense que quelque No Life en amérique l'ont déjà terminer !
LightLink:
--- Fin de citation ---
T'es sûr? J'ai pour source sûre que certaines des musiques de Zelda TP ont été faite par un orchestre japonnais. Et quand on entend ces musiques, on voit bien que c'est trop parfait pour que ce soit du travail informatique^^
the best77:
--- Citation de: "ArnoVI" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ajouterai que un m'a préciser que la musiques dans les combats devient relativement enervante et ennuyeuse au bout d'un moment :P
--- Fin de citation ---
Ouai sa me fait peur par ce que pour moi la musique dans un jeu c'est important. Aussi dans certaine video les bruitage de midna faisai mal a la tete a force de les entendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile