Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
LightLink:
Ouais, les musiques sont vraiment convaincantes! Ça se voit clairement qu'elles ont été faite par un orchestre! Mais les musiques seront encore plus intenses lorsqu'on jouera au jeu!
the best77:
--- Citation de: "Superfan" ---En effet les musiques sont grandioses!
Et sinon, qu'est-ce que c'est, la quête des insectes?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est comme les skultulas dans oot il parrait.. ;)
Lucky Fairy:
--- Citation de: "Link1224" ---Bon,voila le nouveau topic de Zelda Tp ouvert,on peut revenir à la discussion
Voila des videos qui spoil le jeu.(Je crois qu'on s'en etait arreté à là je crois ?)
(Cliquez pour afficher/cacher)http://www.thehylia.com/visual_guide.php
--- Fin de citation ---
[align=center]Vraiment sympa! Merci pour toutes ces vidéos, pour ceux qui aiment quelques spoils sous la dent, en attendant la sortie du jeu! 8)
Allez les amis, plus que quelques jours à tenir! ;)
[/align]
--- Citation de: "shin-link" ---TSA a mis le Soundtrack de zelda tp en ligne y 9 musiques a ecouter terrible :)
http://www.thehylia.com/media/thumbnails.php?album=280
--- Fin de citation ---
[align=center]Tout à fait d'accord avec toi! Elles sont géniales ces musiques! Vivement qu'on joue au jeu en même temps!O:-)
KissouX! ^x^ [/align]
Quin:
Super musiques! Mais je pense qu'on sera complètement envoûtés en train de jouer au jeu, ça paraîtra encore plus beau :D !
HS: Au risque de passer pour un énorme ignorant, savez-vous s'il y a une carte mémoire pour la Wii à acheter ou si y en a plus besoin dessus? (je sais, j'ai pas trop suivi les questions techniques de la Wii è_é!)
ArnoVI:
--- Citation de: "Trioxaz" ---Super musiques! Mais je pense qu'on sera complètement envoûtés en train de jouer au jeu, ça paraîtra encore plus beau :D !
HS: Au risque de passer pour un énorme ignorant, savez-vous s'il y a une carte mémoire pour la Wii à acheter ou si y en a plus besoin dessus? (je sais, j'ai pas trop suivi les questions techniques de la Wii è_é!)
--- Fin de citation ---
Je m'étais posé la même question il y a une semaine ;). Déjà la wii à une petite mémoire intégré donc pas besion de carte mémoire, mais avec ça tu ne peux pas déplacer tes auvegardes alors tu peux ausi acheter une carte mémoire pour wii qui n'est rien d'autre qu'une carte Sd :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile