Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (376/985) > >>

chrislink307:
En attendant, JLP a raison, si il y a un forum d'aide, c'est fait pour quelque chose.... Essayez de ne pas polluer un topic qui était alors bien entretenu... Ca fait quand même plaisir un topic bien organisé, après si vous voulez changer le système d'aide, je suis pas contre mais dans ce cas-là:http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=9&sid=b452dd76612b094eaa14e653c8a9cf27

Laissez le temps aux modos et admins de se mettre au nouveau forum... :)

Sinon, j'ai mis environ 40 heures pour finir TP, en prenant mon temps, j'ai les 7 bottes secrètes, le grand carquois,
(Cliquez pour afficher/cacher)l'armure magique, etc. Je suis assez content de moi... :)

Dracofan:
Pour moi je suis assez content de mes résultats:
(Cliquez pour afficher/cacher)35 heures, 15 coeurs, 4 fragments, rois fragments dont je connais la position, palais du ciel, manque un couple d'insecte, la grosse bourse de 1000 rubis (logique donc...), le géant carquois et 26 ames...

GLP :arrow: franchement on devrait créer ce topic, là c'est limite de l'insolence! :p

RoK:
C'est vrai qu'un petit ménage s'imposait.
Le problème c'est qu'on est en période de vacances scolaire, donc la plupart des modérateurs sont partis ou profitent simplement du temps libre pour le passer en famille. Pour ma part je n'ai pas de vacances, donc je passe une partie de la journée à travailler, bref la modération est très absente.
Je suis donc quasiment le seul encore actif, ce qui me vaut un boulot énorme à faire. Mais j'pense que je vais aller tâter un peu le forum Aide Jeux Zelda dans les jours à venir, et voir si je peux le modérer à bloc quitte à délaisser un peu plus les autres forums qui sont généralement bien autonomes.

Dracofan:
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas nommer d'autres modos pour les vacances? O:-)

RoK:

--- Citation de: "Superfan" ---Dans ce cas-là, pourquoi ne pas nommer d'autres modos pour les vacances? O:-)
--- Fin de citation ---

Parce qu'on n'engage pas d'intérimaires ici, t'en fais pas va je vais m'en sortir ^^ et puis il y aura quelques recrutements sous peu (pas de précipitation, j'ai déjà des personnes en tête).

Vivement la fin de la semaine, j'ai commandé TP GC sur le site de la FNAC, mais les stocks ne se remplissent pas avant vendredi. Si j'dois compter un délai d'envoi, soit je l'aurais samedi, soit mardi de la semaine qui suit (snif, je préférerai samedi pour passer un beau jour de l'an :p).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile