Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Jay El Pi:
Non et non, c'est pas pour être méchant, mais vous devez pas répondre aux demandes d'aides ici, sinon il y aura que ça, le forum a été fait expres pour ça :/
Sinon: (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai eu l'appat grenouille, j'ai failli peter un cable avec son jeu >_<.
Jay El Pi:
--- Citation de: "Superfan" ---Bah quoi GLP xD , je suis gentil moi. Ce qui y a c'est que ça m'énerve de voir 10000 topics créent parcequ'on est bloqué dans une pov' salle... Faudrait faire un et un seul topic d'aide non mais!
--- Fin de citation ---
J'suis daccord avec toi sur ce point, je préferais l'ancien systeme d'aide, avec juste trois topics, mais en ce moment de sorti de TP, normal d'y consacrer plus de place, peut etre qu'ensuite on reviendra à l'ancien systeme.
N'empeche que c'est frustrant de vous prévenir, et que juste en bas, on me demande de l'aide, et que quelqu'un répond à une autre demande.
MAthIs $$$:
Réponse pour Kyren
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est sans doute à cause du relief montagnard.
Mais le pire c'est le village oublié.
En fait il y a la majorité d'Hylien qui se centralise dans le citadelle d'hyrule. (pour être à l'abri, ils font confiance aux gardes)
Et les agriculteurs dans Toal
Taiki:
SA y est !!!!!!
Tour du jugement Completed :) en 32h00.
Le boss je le kiff trop <3 je veut me rebattre contre lui <3
Bref allez je m'y remet :D
MAthIs $$$:
Actuellement je suis à
(Cliquez pour afficher/cacher)Celestia et franchement j'ai hate d'avoir le dernier fragment.
Sinon J'adore tomber vers le ciel... Cherchez pas à comprendre. -_- :arrow: xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile