Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1133151 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1800 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:03:01 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Lincky"
Personnellement je ne trouve pas les donjons plus difficiles ils sont plus faciles bien que (beaucoup) plus longs et élaborés. En plus, une fois le troisieme donjon (le temple abyssale) je trouve que la difiiculté n'augmente plus ou presque plus (excepté pour le temle de Celestia l'un des derniers)...
A mon avis ils sont plus longs et originaux mais pas plus durs ^^.


C'est subjectif. Ayant fini OOT et Master Quest, je trouve TP plus difficile qu'OOT et de difficulté comaprable à Master Quest
(Cliquez pour afficher/cacher)


il y a aussi la capacité de se mettre dans l'espace. moi je sais que j'ai du mal avec ça alors forcement j'ai plus de difficulté avec les zelda 3D que 2D. apres ya aussi la logique qui rentre en compte. il ya plein de facteur qui font qu'on aprehende les enigmes differement selon la personne...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1801 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:19:20 »
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Celestia, mais je ne le trouve pas plus dur que les autres! J'ai plusieurs questions par contre...
Attentions aux spoils!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cervus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1802 le: dimanche 24 décembre 2006, 17:59:24 »
Ben cette fameuse pièce
(Cliquez pour afficher/cacher)
j'arrive pas à y aller non plus.

Question difficulté c clair que c'est plus dur que les autres zelda.
Je pense que l'impression de facilité vient du fait qu'on a jouer à tous les zelda comme les petits trucs genre
(Cliquez pour afficher/cacher)
par contre l'inverse c un peu plus vicieux dejà.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1803 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:25:53 »
Pour cette pièce, j'ai la réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)

mamartin21

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1804 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:40:00 »
C' est bon on le sait ! 8)

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1805 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:44:00 »
Citation de: Bakemono
Citation de: "Lincky"
Personnellement je ne trouve pas les donjons plus difficiles ils sont plus faciles bien que (beaucoup) plus longs et élaborés. En plus, une fois le troisieme donjon (le temple abyssale) je trouve que la difiiculté n'augmente plus ou presque plus (excepté pour le temple de Celestia l'un des derniers)...
A mon avis ils sont plus longs et originaux mais pas plus durs ^^.

C'est subjectif. Ayant fini OOT et Master Quest, je trouve TP plus difficile qu'OOT et de difficulté comaprable à Master Quest


Oui c'est subjectif, cet été j'ai refais OOT, OOT MaterQuest et WW à fond. Et je trouve TP plus simple que ces 3 là (surtout pour tout recuperer, j'ai l'impression que tout est plus evident et question quetes annexes il faut moins chercher que WW).
Par contre les donjons en rapport avec l'eau sont les mieux conçus à mon avis car totalement differents, originaux et exploitant à merveille la 3D :). Pour moi le donjon le + difficile est celui de l'eau de MasterQuest, vraiment vicieux ^^.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1806 le: dimanche 24 décembre 2006, 18:57:25 »
Je suis pas trop fier de moi, j'ai eu une heure  devant moi et j'ai mème pas finis le temple sylvestre ! C'est honteux !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1807 le: dimanche 24 décembre 2006, 19:05:34 »
Il n'y a pas de quoi être honteux, il est assez long comme temple bien qu'il soit le premier (j'ai mis 2h30 - 3h00).

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1808 le: dimanche 24 décembre 2006, 19:30:39 »
Citation de: "Lincky"
et WW à fond. Et je trouve TP plus simple


LOL la blague (désolé)

Perso, comme je l'ai dit dans un autre post, que ce soit dans OOT, Master Quest et surtout WW, je n'ai jamais eu à utiliser la carte ou la boussole dans les donjons. Ca montre bien leur facilité extreme
Contrairement à TP ou je passe mon temps à regarder la carte car je comprends pas ce que j'ai pu louper ou comment aller ici et la
Et merci la boussole car souvent on devine carrément pas qu'un coffre se cache dans telle ou telle piece.

Apres, inutile de preciser qu'OOT comme Master Quest et WW se terminent en 1 journée  :conf:
Mais on doit pas avoir joué aux meme jeux

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1809 le: dimanche 24 décembre 2006, 19:47:55 »
Comme beaucoup, j'ai pris TP sur Gamecube. Et je ne suis pas du tout déçu ! On a l'impression de jouer à Ocarina of Time, mais en mieux ! En tout cas, ce n'est pas du réchauffé pour moi.
Certaines énigmes sont vraiment bien cherchées, j'adore. Même si j'en suis qu'au 3ème donjon (mais ça, c'est dû à ma nullité absolue).

Mais ce qui me plait le plus : c'est Link ! Qu'est ce qu'il est beau (lol non sérieux sans être gay quoi !), et je l'ai jamais vu avec autant d'expressions du visages, même pas dans TWW. Et les cinématiques de ouf quoi !

Bref, pour le moment, je le trouve aussi bon que OOT, vous imaginez. Alors quand je l'aurai fini. °o°"

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1810 le: dimanche 24 décembre 2006, 19:48:30 »
1 journée pour finir OOT ? Mouai, j'dirais plutôt 7-8 heure à tout péter, et 5-6 pour the wind waker lol... Le record d'OOT est à 5 heures et quelques je crois.

Sinon j'ai finit TP cette aprem, et j'ai été déçu de la facilité du combat de fin... C'est simple il m'a jamais touché du début à la fin...
Par contre j'avoue que le tout dernier combat est stylé, même si j'ai pas compris pourquoi il attaque quasiment jamais :/

Plus généralement, j'ai trouvé le jeu très bon, même si je m'attendais pas du tout à ça en voyant les différents trailer etc... depuis 2004.
Les donjons sont bons (sauf peut être le 8ème qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs), bien qu'un peux facile quand on connaît beaucoup les différents Zelda. Niveau scénario c'est pas mal, même si cinématique de fin est bof.
A part ça niveaux objets, combats etc... je dit vive TP !

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1811 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:02:42 »
TP est un Zelda mythique ! Regardez avant d'arriver au 1er donjon on à plusieurs obstacles et on s'éclate mème au tout début
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1812 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:11:38 »
dans a peu prés 2 heures (après le repas) je vais enfin y jouer pour la première fois!!!!! =D  :santa:

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1813 le: dimanche 24 décembre 2006, 20:18:45 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Lincky"
et WW à fond. Et je trouve TP plus simple


LOL la blague (désolé)

Perso, comme je l'ai dit dans un autre post, que ce soit dans OOT, Master Quest et surtout WW, je n'ai jamais eu à utiliser la carte ou la boussole dans les donjons. Ca montre bien leur facilité extreme
Contrairement à TP ou je passe mon temps à regarder la carte car je comprends pas ce que j'ai pu louper ou comment aller ici et la
Et merci la boussole car souvent on devine carrément pas qu'un coffre se cache dans telle ou telle piece.

Apres, inutile de preciser qu'OOT comme Master Quest et WW se terminent en 1 journée  :conf:
Mais on doit pas avoir joué aux meme jeux


Si si WW a fond c'est possible, tu prend case par case et tu explores à fond, tu te fais un petit cadrillage sur une feuille tu prend des notes s'il le faut. Même sans faire ça tu peux le finir presque à 100% (sauf tout les cercles de lumieres qui ne dependent pas des cartes et qui donnent des rubis, sa j'admet c'est impossible (chiant et inutile aussi ^^)).

Ensuite pour la boussole c'est vrai qu'elle est necessaire : quelques fraguements de coeur dans certains temples sont vraiment impossibles à trouver sans la carte. Mais pour le reste... Apres c'est peut etre une question de feeling, j'ai bloqué quelques fois dans MasterQuest, ou autre exemple je trouve les insectes encore plus faciles à obtenir que les skulltullas.
Apres sa n'empeche pas que TP est une bombe au level design genial et à la grande durée de vie :) ...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1814 le: dimanche 24 décembre 2006, 21:13:12 »
Je l'accorde, TP est facile. LEs mopnstres ne font que foncer têtes baissées et les bosses sont très simples. Mais le monde et les temples sont tellement beaux et magiques, qu'après tout, on s'en fiche un peu. Et les énigmes sont un peu réhaussées comparé à TWW. Donc je pense qu'il est nettement au-dessus de TWW.