Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
Fénomal, je te conseille juste de ne plus venir sur ce topic, je sais que ce n'est pas juste, mais c'est la meilleur solution sit u veux pas te faire spoiler.
Enfin moi je ne serais plus venu.
Fénomal:
klr, c'est malheureusement la solution, je me suis même dit qu'il ne faudrait pas que j'aille sur ce topic le 8 décembre, je sais pas ce que je fou la moi... Bon ben... Un truc à dire pour évité le HS, heu... Dommage que Link soit droitié dans la WII, la WII détruit tout les tradition de zelda... ^^'
Et puis, quand il y aura TP, je serais tellement skotché que je n'irais plus sur le forum avant un bon bout de temps... Bon... @+ ^^
Link Z:
--- Citation de: "Fénomal" ---klr, c'est malheureusement la solution, je me suis même dit qu'il ne faudrait pas que j'aille sur ce topic le 8 décembre, je sais pas ce que je fou la moi... Bon ben... Un truc à dire pour évité le HS, heu... Dommage que Link soit droitié dans la WII, la WII détruit tout les tradition de zelda... ^^'
Et puis, quand il y aura TP, je serais tellement skotché que je n'irais plus sur le forum avant un bon bout de temps... Bon... @+ ^^
--- Fin de citation ---
Link droitier, c'est pas du tout génant, et puis dites vous que c'est à cause de sa mére ou son pére !!! Mais bon perso ça m'arrange car je suis droitier mais c'est vrai que Nintendo aurait pu mettre un choix de sens.
kaze77:
Moi je trouve que sa ne dérange pas du tout et meme la carte en miroir vu les changement qu'il y a eu depuis OOT sur la plaine d'hyrule ba on voit pas la difference et puis pour ceux qui se plaignent attendaient le prochain zelda sur wii je pense qu'on aura le choix gaucher ou droitier et que la carte redeviendra dans le bon sens que vous soyez gaucher ou droitier enfin ca c'est juste mon avis après on verra bien
Peter:
c'est pas mieux ou moins bien c'est different. la wii offre une jouabilité qui change radicalement du cube. mais l'important c'est de s'eclater avec le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile