Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (355/985) > >>

Captain D:

--- Citation de: "France" ---Le 4ème donjon (Cliquez pour afficher/cacher)Tour du Jugement
Vous a-t-il donné du fil à retordre ? car je souffre.
--- Fin de citation ---

J'ai vu SF le finir tout a l'heure sur Wii , ila l'air asser ballaise!
Quant a moi , je viens de me transformer en loup , et oui j'ai pas la Wii , mais Sf ma laissé faire une partie!

Fénomal:

--- Citation de: "Fuma" ---Fénomal :arrow: On peut pas dire mieux, bravo! [goodjob]
--- Fin de citation ---

Yes!!! I'm the best!!! 8)

--- Citation de: "Membre X" ---Parcontre, la tu floude...
--- Fin de citation ---

Heu... que dire... heu... Ha ouai!!! Petite question à la con, combien y a-t-il de fichier dans TP NGC? ou TP WII? 3? comme d'hab?

Jo:
J'viens de finir de jouer pour aujourd'hui et j'ai fait le (Cliquez pour afficher/cacher)temple du chateau de Zelda.... Mais c'est bizarre que je l'ai trouver vachement facile... genre j'ai trouver ma bousole (mais pas ma carte) et la clé du boss, mais j'ai meme pas fait toutes les pièces, j'ai meme pas trouver toutes les p'tites clé pi j'ai pu faire ce boss.... est ce que j'aurais oublier des truc ou ce temple est d'une facilité extreme

Ryo-sama:
Tout simplement parce que ce n'est pas vraiment un temple, et n'oublie pas la balise spoil

Fénomal:
Et mon post alors? J'ai mit 5-10 minute à le faire... c'est pour les cheins? -_-
Vous avez découvert tout ces truc de la meilleurs façon, en jouant! Alors pourquoi, nous, on devrais apprendre les truc important juste en lisant quelque mot sur le net? Il est ou la magie la dedans?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile