Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
C'est pas une raison, c'est un spoil quand meme et doit etre mis en balise spoil..
j'suis bien placé pour dire sa moi tiens...
naavi:
Mais Nan les gars vous avez absolument rien compris c pas le fait que les relations entre certains perso qui ont été plus mis en avant cette fois ci qui gache la saga c'est la magie des jeux initiaux qui est perdu et qu'on retrouve plus dans TP :roll:
Et puis de toute façon zelda ca me gavait dja grave avt alors la c la total.
Jve balancer la GC a la ben et jve me mettre a la playstation la o moins aura bien des jeux bien qui decevront pas. :mad:
ciao
naavi:
Nan mais je rêve y a en qui sont un peu long a la detente ici :roll:
J'ai pas le jeu et lé gens moi non plus j'ai pas encore joué au jeu pour ceux qui disent que ca leur gache leur effet de surprise ben moi aussi ca mE la gacher c un pote a moi ki a finit le jeu ki ma dit l'histoire et kil avait ete trop decu par ce jeu et quand j'ai su l'histoire je remercie ce cretin de me lavoir dit jaurait prefere garder leffet de surprise jai ete trop vener.
Voila. maintenant jve plus entendre parler de zelda for me cest terminer basta la game cube avec tout les anciens zeldas aux ordures. :mad:
Et pour la derniere fois je vs dis que jai pas TP
On ma divulgué le scenario et je remercie le ciel de m'avoir donné un pote aussi con que le mien xD
Ciao amusez vous bien avec TP moi le mythe zelda its finish for me
Message modéré par "Evil Minish Link" Fait gaffe à ton écriture, c'est limite qu'on arrive pas à la lire...
JeK:
Dans ce cas, pourquoi tu es encore là à parler du jeu... ?? ;)
Et puis faudrait faire un effort au niveau de l'ortho mec, parce que franchement heu... >.>
Quand à l'ecriture SMS... beuuurk! ^^
:ash:
Kyren:
ça y est ! Je l'ai ! La wii et TP, Je suis super content j'ai pas encore jouer à Tp mais j'ai vachement hate ;) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile