Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Ryo-sama:
--- Citer ---Au contraire TP enterre la saga zelda a jamais a cause de themes abordés dans cet opus qui étaient jusque là cloîtrées dans la série a savoir des sentiments amoureux étalés au grand jour entre miss illia et link et link et midna!!!
Ce sont des évènement dignes des feux de l'amour et ca gache la saga.
Surtout que les scenaristes s'obtinent a ne pas montrer une eventuelle romance entre link et zelda alors qu'ils hésitent pas a mettre ce cher link avec deux femmes eprises de lui et en grand romantique qu'il est il ne sait pas laquelle des deux choisirs et va même jusqu'a oublier Zelda.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ta pas mieux comme caricature du sénario ?
Le faite que Ilia et Midna soit amoureux de Link n'est meme pas mis en avant, c'est vraiment quelque choses de quasi inexistant dans le sénario.
Gachez vous le jeu comme vous voulez, vous ratez quelque choses à ne pas l'aprecier pleinement sans se soucier de rien, jouer tout simplement.
[edit] désolé, je me rend meme plus conte de ce qui est spoil ou pas, sorry
D_Y:
Et vous voulez pas nous raconter tout le jeu tant que vous y êtes ?
MAthIs $$$:
Vous êtes Chia**, j'était pas encore au courant que midona....
Fuma:
Euh ouai clair, la balise spoil est la pour ca au cas u vous ne le saviez pas. :/
Yokathaking:
Que (Cliquez pour afficher/cacher)Iria soit amoureux de Link, là je veux bien. mais de une, ce sentiment est totalemet caché, je dirais même plus inexistant. Il n'y a pas de "Je t'aime" dans Zelda. Dire que vous vous gachez toute l'aventure pour ça... :hum: -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile