Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (330/985) > >>

Bakemono:
Bien qu'étant un fan inconditionné d'OOT je dois bien dire que TP l'explose de façon monumentale, je suis totalement fan
TP restera j'en suis sur le meilleur Zelda pendant longtemps, une légende. C'est le Zelda que les fans voulaient. Merci Miyamoto, tu rox.

viper9:
j'ai pas de chance je voulais aller m'acheter TP j'arrive au magasin plus de stock *bon ses juste un magasin on va essayer un autre* plus de stock et un autre même réponse voilà je suis retourné chez nous les mains vide..... :sad:  monde cruel..... je vais essayer encore après noel!

chrislink307:
Tu es allé où? Parce que, même si il y a très peu de chances que tu habites près de chez moi, dans mon micromania, il y en a encore plus d'une dizaine en stock...

Yokathaking:
S'il y a encore des Twillight dans les magasins, c'est parce que des gens les ont reservés et ne sont pas allés les chercher ( ils ne savent pas ce qu'ils manquent ).

Tgabs:
TP est le meilleur zelda qui m'ai été donné (et j'l ai pas encore fini,j'en suis loin..mais je l'adore,d'une puissance!!! (des passages cultes,des boss facile (ca c'est dommage,mais qui n'a pas aimé l'ambiance dans l'arene du boss de la mine !!!)

Vraiment tres bon,des que j'le finis,j'attend un peu et j'le refais!!! <3  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile