Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (329/985) > >>

Jay El Pi:
Faudrait etre objectif et arreter d'idéaliser OOT, okay ça sera LE souvenir zelda dans notre tête, un jeu légendaire, mais TP est plus long, plus beau, des environnements plus différents, des boss charismatique, une histoire plus poussé, plus de possibilités, et aussi plus de quettes annexes.

Ryo-sama:
je pense plutot que c'est OOT qui n'arrive pas à la cheville de TP....

zzora:
personnelement je trouve que l'histoire est mieu, que les grafismes sont allucinant, que les boss sont classe.
mais les quetes anexes sont trop peu developpé (a part la peche!!) et les donjons sont trop facil je trouve, et un zelda dont les enigmes ne pose probleme que dans le dernier donjon et dans une seule salle, je trouve que c'est peu (enfin c se que je resent)
 et jer trouve que sur ce point et sur la longévité du jeu, ocarina of time est bien meilleur!!

Ryo-sama:
Ah parce que dans OOT les quetes annexes sont developpés..et ben dis donc, déjà dans Tp il y a plus de quetes annexe que dans OOT, le seule a brillé dans ce domaine c'est M'sM..
Enfin en restant objectif comme dirait Jay, TP est de loin le meilleure, le plus aboutis dans les disigne des personnages, des décors, des donjons et l eplus dévelopé au niveaux de l'histoire

zzora:
il doit y avoir un stock de quete annexe que j'ai pas trouvéalors ^^

enfin bref en tout cas yen a pas de si exelente que celle de wind waker ac les statuette que j'ai adoré^^

sinon j'ador aussi la facilité de la wii, c'est vrement autre chose  :D
surtout pour la peche ^^, jy é passé une aprem a meclaté a peché des 1OOene de fois les memes poissins tellement c bô ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile