Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
sheikha:
http://www.nintendo.co.jp/wii/rzdj/index.html
Tiens !
(Perso, je l'ai toujours dans mon profil)
Dark Angel:
Demande d'aide sur un donjon
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloqué au Temple des Abysses. J'ai ouvert les deux vannes et je ne sais pas quoi faire maintenant. J'essaye de chopper la grande clé mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ? Ca fait trop de temps que je suis dessus là. ^^'
mack:
comment on fait pour aller au village perdu
y a des rochers qui bloque le passage
Iorek:
il y a un topic d'aide pour ceux qui sont bloqués....si vous voulez une réponse vous y aurez plus de chances
Bakemono:
--- Citation de: "LinK6433" ---Hum, déja, The wind waker est le plus facile de tous, et Ocarina of Time est plus dur que Twilight princess au debut, je trouve que TP est trop intuitif, tu fais un petit tour de la salle avec la caméra et tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire!!!ce qui permet d'avancer a grande vitesse, moi par exemple, a ma 11eme heure de jeu, je venais de finir (Cliquez pour afficher/cacher)le temple des abysses....je n'ai pas encore fini le jeu mais je te laisse deviner combiien de temps il va me prendre (pas beaucoups en touut cas ^^)bn, allez
++
:yeah:
--- Fin de citation ---
Les enigmes sont exactement les memes à peu de chose pres que dans OOT, c'est pour ça que tu trouves plus vite, t'es habitué. Mais globalement c'est beaucoup plus prise de tete que dans OOT. (Cliquez pour afficher/cacher)Meme le temple des abysses est plus difficile que son cousin le temple de l'eau. Franchement c'est un truc de dingue quand tu penses qu'on en arrive à passer 2 ou 3h dans un donjon car on a raté tel ou tel truc et qu'on trouve pas
Dans OOT j'ai ramé dans certains temples, mais rien de comparable
Le reste c'était bouclé les doigts dans le nez, meme sur Master Quest. Dans TP chaque temple est vraiment un challenge colossal. Tu sais deja que tu vas y passer plusieurs heures
(Cliquez pour afficher/cacher)(le temple des abysses c'est le début du jeu ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile