Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
keri-djinn:
--- Citation de: "LinK6433" ---ok, ok, je te dirais rien!!!!mais c'est vrai qu'elle est sympa...mignonne aussi, LOL!!!drôle(hum...j'ai dit sa, moi???)et tout....
on peut pas trop en dire sur elle sans rien te raconter...
--- Fin de citation ---
Mignonne... (Cliquez pour afficher/cacher)A la fin du jeu, c'est carrément une bombe^^
ffm76600:
Please arreter de dire de spoiler autant, sa va nous gacher la suite alors mettez des balises svp :roll:
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Bakemono" ---Ce jeu est une pure merveille , je l'ai eu vendredi sur Gamecube
Il surpasse OOT
Seul point noir : certaines musiques que j'aime pas (cocorico, desert gerudo)
Par contre je vois que certains disent que les donjons sont trop faciles
C'est une blague? :conf:
J'ai jamais vu un truc aussi prise de tete, et pourtant j'ai fini tous les Zelda
Selon moi la difficulté est plus élevée que dans OOT et TWW
--- Fin de citation ---
Hum, déja, The wind waker est le plus facile de tous, et Ocarina of Time est plus dur que Twilight princess au debut, je trouve que TP est trop intuitif, tu fais un petit tour de la salle avec la caméra et tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire!!!ce qui permet d'avancer a grande vitesse, moi par exemple, a ma 11eme heure de jeu, je venais de finir (Cliquez pour afficher/cacher)le temple des abysses....je n'ai pas encore fini le jeu mais je te laisse deviner combiien de temps il va me prendre (pas beaucoups en touut cas ^^)bn, allez
++
:yeah:
Peter:
comme quoi la difficulté c'est subjectif parsque hier j'ai fini le premier temple et j'y est facilement passé 2h (au moins)!
alors je sais que je suis pas tres logique donc des fois jme gallere pour rien....
Gluck:
Pour les fans de Zelda, oui c'est facile, mais pour ceux qui n'ont jamais connu ce système de jeu, imaginer le mal qu'ils ont eu pour certaines scènes...
Quelqu'un pourrait-il me filer au passage l'adresse du site japonais du jeu? Je l'ai égarée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile