Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (27/985) > >>

Picko:

--- Citation de: "Trioxaz" ---Alors, le YUV, c'est pour les écrans LCD, et pour des écrans plus petits 50-60cm, il faut le câble RGB si j'ai bien compris?
(oui je sais, je suis perdu!^^)
--- Fin de citation ---

C'est ça, à savoir que RGB=peritel et composite=câble jaune (ou sur adaptateur peritel)

L'oreiller:
A noter: certaines téléviseurs cathodiques disposent d'une sortie YUV mais c'est extremement rare, vérifie sur la notice de ton téléviseur.
Si vous voulez tester vous même la différence, branchez votre GC avec la prise péritel de la SNES, la différence est flagrante bien que ça n'atteigne pas la qualité du RGB, et encore la qualité du YUV.
En tout cas, Wii+Zelda pour le 15 Decembre pour ce qui est de ma petite personne, j'ai hâte.

Le Triton:
Le 15 ? tu veut dire le 8 pour la Wii !
Le 15 est pour la version GC.

Aufaite quelqun a la date de la version GC USA ?
Je crois que c'était un truc genre le 12 mais sa a changer plusieurs fois..

Mat:
Hey les Suisses, les genevois plus précisement, on peut aller jouer à la Wii dans le magasin Mix-Image de plainpalais ;)

Ils ont une Wii américaine, avec le jeu Rayman et Wii Sport...

Personnellemement j'ai pas eu le temps d'y jouer vu le monde -_-'' mais j'ai pû voir les deux jeux...

EXCELLENT  :yeah:  le wii sport se joue extrêment bien, entre amis sa va le faire  8)  Et le Rayman est tout simplement hilarant, des mini jeu en trombe excellent, que du bonheur rien qu'a voir les autres y jouer *___*

La manette est petite, la console de même, magnifiquement beau mais bref's pour rester dans le vif du sujet, j'ai essayer de précommander le Zelda... Je peux toujours pas car ils ont extrêmement de peine à le commander.

Comme quoi, faut vite que j'me trouve avant que je n'aie pas de Zelda ;_;

Alors Genevois... COUREZ RESERVER ZELDA  :)

Pis sinon savez-vous si on pourra utiliser la canne à pêche partout dans hyrule? Même pouvoir la transporter dans les mains je dis donc... Et pouvoir l'utiliser n'importe où meme si on pourra pas chopper de poissons sur la terre  :roll:

Damascus:
On a bien fait de réserver en fin de compte...

Ya aussi toutes les fnac qi ont des wii jouables  si vous voulez :roll:

Au fait, juste un ptit HS: qqun connait le prix du cable composite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile