Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (26/985) > >>

Quin:
Thanks Ryo-Sama, surtout pour ces deux images afin de comparer la qualité différente des deux câbles, on peut voir nous-mêmes!

Sur le coup, j'ai pas trouvé ça hyper flagrant, mais en regardant bien, on voit des couleurs plus précises sur la deuxième que sur la première, qui donne une très légère impression de flou par rapport à l'autre.
Merci, en tout cas, j'achèterai le câble mieux (en espérant qu'il y en aura assez dans le magasin) en même temps que la Wii et TP.

EDIT: Ah! Encore merci pour l'info Ryo! Je me prends le câble YUV dans ce cas? Quelqu'un connait le prix du YUV tant qu'à faire :D ?

Picko:
Si t'as un écran LCD avec une connectique component (YUV) à mon avis ça relève de l'obligation d'acheter un cable component. Après si tu as une télé normale, cathodique, ben forcément t'as pas de connectique YUV donc tu dois te rétracter sur le cable péritel.

Pour les prix, le cable component vaudra 30€ en france, mais en import c'est moins cher et heureusement compatible avec nos consoles PAL: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwi.html

Quin:
Alors, le YUV, c'est pour les écrans LCD, et pour des écrans plus petits 50-60cm, il faut le câble RGB si j'ai bien compris?
(oui je sais, je suis perdu!^^)

Le Triton:
Il y a bien une barre de magie dans TP : regarde le traler de l'E3 2006 ;)

Link1224:

--- Citation de: "Le Triton" ---Il y a bien une barre de magie dans TP : regarde le traler de l'E3 2006 ;)
--- Fin de citation ---

Ouf! :) Merci de me le confirmer.J'ai eu peur quelques minutes.D'un coté,le gars qui jouait voulais le finir au + vite alors,il a pas pris le temps de prendre la magie. :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile