Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Z£LD@:
une question pour ryo-sama ==> j'ai pu jouer 6 heures d'affiler aujourd'hui chez un pote en atendant mardi (j'éspère...) et tu dis que ce que tu aime c'est quand tu ranges ton épée de manière classe ==> j'ai vu ce mouvement deux-trois fois mais seulement quand on (Cliquez pour afficher/cacher)apprend une botte secrète ou quand on bat un boss
et donc si tu pourrais me dire comment on le fait après avoir tuer un simple ennemi ! merci !
YoupiMatin:
J'ai vu le jeu chez un pote, et j'avoue qu'il est excellent, mais je suis un petit peu déçu par les graphismes, qui sont un peu flou des fois je trouve.
Mais sinon, c'est canon!!!
Sinse Lord:
Bon ben j'ai le jeu depuis hier aprem (enfin avant-hier vu l'heure...), et c'est bien terrible.
Je dois aller au troisième donjon et :
(Cliquez pour afficher/cacher)la tunique zora avec le bouclier hylien c'est la classe ^^
Niveau jouabilité rien à dire la Wii ça roxx :D
Gigadark:
--- Citation de: "Z£LD@" ---une question pour ryo-sama ==> j'ai pu jouer 6 heures d'affiler aujourd'hui chez un pote en atendant mardi (j'éspère...) et tu dis que ce que tu aime c'est quand tu ranges ton épée de manière classe ==> j'ai vu ce mouvement deux-trois fois mais seulement quand on (Cliquez pour afficher/cacher)apprend une botte secrète ou quand on bat un boss
et donc si tu pourrais me dire comment on le fait après avoir tuer un simple ennemi ! merci !
--- Fin de citation ---
Moi j'ai reussi a le faire. Tu tues un ennemi et tu range ton epée lorsque l'ennemi est sur le point de disparaitre (il est noir) et ca me l'a fait. C'est vrai que ça pète la classe ce mouvement.
Bon 2h du mat' je suis entré dans le 3eme temple. Mais ca suffit pour aujourd'hui, la suite demain ^^'
Iorek:
le probleme avec les graphismes c'est une surdose de HDR...on dirait qu'ils ont voulu compenser le manque de HD par le HDR, en même temps ¸a intensifie le theme de la lumiere dans le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile