Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (228/985) > >>

Le Triton:
Si vous le prenner sur GC demander a votre vendeur si il veux bien vous le vendre des qu'il la en stock !
Avec un peu de chance vous pourrez l'avoir jeudi ou mercredi voir même mardi  :D

Pour une fois je suis presser que le weekend se finise pour etre la semaine prochaine lol

Picko:
Du même avis que toi, le vendeur de Micromania m'a dit qu'il y avait une chance que j'ai la Wii mercredi...

Je croise les doigts...

keri-djinn:
Moi j'ai la Wii et TP !

Bon je donne une impression rapide... en fait y'a rien à dire à part que c'est un vrai Zelda et surement le meilleur. J'en suis pas loin et j'essaie de le faire lentement, mais chaque moment de ce jeu est un grand plaisir. Pour ceux qui lisent les avis de ceux qui sont déçu, détrompez vous, il est vraiment génial. Faut juste pas jouer son no-life et pas jouer 24  sur 24.

the best77:

--- Citation de: "Duplucky" ---C'est Toal qui est horrible, pas Midona...

Ils auraient dut garder Ordon, je trouve... :mad:
--- Fin de citation ---

AHHHH c'est quoi sa c deguelasse midona toal aussi mais surtout midona beurkkk :beurk:

larvitan:

--- Citation de: "keri-djinn" ---Faut juste pas jouer son no-life et pas jouer 24  sur 24.
--- Fin de citation ---

Trop dur pour moi, quand je joue a Zelda je suis coupé du reste de l humanité (sauf quand on me dit "A table ! ")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile