Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (216/985) > >>

D_Y:
Bon finalement je pense que c'est bon, je passe plus sur ce topic jusqu'a ce que j'ai fini le jeu V_v

(mais j'arrive pas a piger pourquoi sa balise a pas marchée ô_o )

Nico:
J'ai modifié, il a oublié d'activer le BBCode dans son message...

Kaede:

--- Citation de: "RoK" --- J'espère que vous trouverez votre bonheur demain, et si j'ai un bon conseil à vous donner c'est qu'il vaut mieux chercher un magasin pendant la pause du lycée le matin qu'y aller le soir.
--- Fin de citation ---

o_o c'est vrai, je pense aussi qu'il faut aller le matin, bonne chance pour vous qui acheterez la wii dans ces longues files d'attente pour la payer -__-, mais ce qui trouve une wii sans réservation, vous avez vraiment du bol

Iorek:
mmmh...selon moi, même a 6h00 ça devrait être chaud...si je me fit a ma propre expérience, c'est l'heure à laquelle je suis arrivé et j'ai eu l'avant derniere console du magasin et y'avait plus de jeux...le wal-mart ou j'était à commencer a vendre des jeux à ceux qui n'avaient pas de console avant même d'avoir vendues toutes le consoles (bandes d'imbécile) ils se sont donc retrouvés avec moins de jeux et d'accessoires que de console...=/

D_Y:

--- Citation de: "Iorek" ---mmmh...selon moi, même a 6h00 ça devrait être chaud...si je me fit a ma propre expérience, c'est l'heure à laquelle je suis arrivé et j'ai eu l'avant derniere console du magasin et y'avait plus de jeux...le wal-mart ou j'était à commencer a vendre des jeux à ceux qui n'avaient pas de console avant même d'avoir vendues toutes le consoles (bandes d'imbécile) ils se sont donc retrouvés avec moins de jeux et d'accessoires que de console...=/
--- Fin de citation ---

Aprés, ça dépend ou on l'achete, jamais je pourrais y aller a 6 heures du mat, même si je voudrais ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile