Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Twillight-vialos:
Bon mes amis moi je vous dis a demain car plus je regarde sur internet plus j'ai peur que ma mere a trouve pas demain a 10h a cora ou leclerc, en esperant que tous les gens du forum soit servit :/
Linkymike:
Le mieux c'est que vous dormiez prés du centre commercial, comme ça, dés que ça ouvre, vous rentrer dans le magasin et vous serez les premiers servis xP
(Je ne sais plus pourquoi, mais une fois, j'ai vu à la télé que des gens dormaient et que d'autre attendaient prés d'un magasin vers 6h du matin Oo) ^^"
Sinon, moi, j'aurais Twilight Princess que le 15 décembre 2006 car je le prend sur Game Cube ;) (en tout cas, j'attendrais pas prés du magasin vers 6h du mtin XD) :)
Voici la fin de la chasse au trésors, à vous de jouer =>
Enigme (Thème Zelda) : La 11ème dans une des villes ensoleillées des Pays Bas
Mat:
HAN!!!
J?aie le jeu <3
Tout simplement MAGNIFIQUE. la jouabilitée sur wii est extraordinaire, et elle vous reserve quelques petites surprises (subtils mais marrant <3)
Allez j'y retourne :roll:
D_Y:
--- Citation de: "Twillight-vialos" ---Bon mes amis moi je vous dis a demain car plus je regarde sur internet plus j'ai peur que ma mere a trouve pas demain a 10h a cora ou leclerc, en esperant que tous les gens du forum soit servit :/
--- Fin de citation ---
LoL tu en demande trop ...
RoK ~~> En tout cas, ce qu'il faudrait c'est attendre deux/trois heures devant un magasin qui ne prend pas de résérvations, mais vu que moi je ne peux pas le vendredi, c'est mort pour moi la Wii XD
Michael ~~> Bah y'en a qui ont attendu 3 jours lol, donc ton 6 h du mat ça n'a rien d'impréssionnant.
skyper30:
(Cliquez pour afficher/cacher) j ai vu ganondorf dans une vidéo, il génialissime!!!!!! franchement il a vraiment l air plus agressif que dans OOT...et bocoup plus puissant, et il prend meme le controle de zelda a un moment du jeux.....
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile