Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (209/985) > >>

Dark Ganon:
Vous en avez de la chance,pour certains,mais moi je vais l'avoir sur GC mais encore heureux,je l'ai a noël!

En attendant,vous voulez du spoil,ben en voila!

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Twilight Princess,vous aurez droits à deux Grappin(un que l'on trouve dans le temple de l'eau,et un autre dans la cité du ciel)

(Ne le lisez pas!!!!!!!!!!!!!)

Link Z:

--- Citation de: "YoupiMatin" ---
--- Citation de: "Link Z" ---Moi j'ai rien recu, il ont pas mon e-mail, mais je leur ai envoyé un message...
--- Fin de citation ---

Bah, à mon avis, t'es dans la merde...

Non, je déconne ;)
--- Fin de citation ---

Raaaaaaaaa, ca m'inquiéte tout ca, ca me fou les boules  :/  :/  :/  :/
Bon je vais appelé, et verdict aprés, croisé les droits avec moi !  :yeah:  :yeah:

Yaooooooooooooo, j'ai appelé !!!!!! Et il m'ont dit que c'était tout bon, parfait, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........

larvitan:
Link Z je suis content pour toi  :D
On peut espere de toi ,ou de quelqu 'un d'autres tes premieres impressions dans le jeu ? J'ai trop envie de savoir quel effet ca fait d'avoir la Wiimote et le nunchuk en main xD

Link Z:
Dukuply :arrow:  lol, ma Mére est en course
Lavirtan  :arrow:  merci beaucoup !  ;) pas de probléme, dés demain soir si c'est possible ou au plus tard samedi... ;) .Et tu la quand toi déjà et quel version aussi ?

Et en plus ma Mére est trop zentille !!! elle va me racheté une manette en plus !!! Ca serais pas une stratégie pour tout le temps joué avec moi ca ???

larvitan:
Tu as deja la Wii ? Et tu as vraiment assomé ta maman ? Tu as dus oublier d'attcher la dragonnette  xD

Protégez les télé, atachez-vous !

Link Z: C'est Larvitan mais je t'en veux pas tous mes amis ce trompent au début  xD
Sinon merci de bien vouloir nous donner ton opinion ,je t'en suis reconnaisant  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile