Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link Z:
--- Citation de: "larvitan" ---Tu as deja la Wii ? Et tu as vraiment assomé ta maman ? Tu as dus oublier d'attcher la dragonnette xD
Protégez les télé, atachez-vous !
Link Z: C'est Larvitan mais je t'en veux pas tous mes amis ce trompent au début xD
Sinon merci de bien vouloir nous donner ton opinion ,je t'en suis reconnaisant ;)
--- Fin de citation ---
Quoi, mais j'ai pas encore la Wii, je l'ai demain avec Zelda, et donc je ferais part de mes impressions (avec les autres qui auront aussi TP), demain soir ou alors Samedi...
Doutchboune:
Pfiou, j'avoue que là je commence à m'impatienter... J'ai bien reçu les confirmations de reservation qui me disent de venir chercher ma console et mon jeu demain...
Et l'avantage de bosser à mi-temps, c'est que j'ai pas besoin de fournir d'excuse pour pas aller au taf demain matin !!
Mais bon, soyons zen, après tout ce n'est qu'une console de jeu vidéo et un jeu d'aventure :roll:
Ryo-sama:
Demain, je vais aussi la cherché à la premiere heure, je suis un peu impatient aussi! :)
larvitan:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
Mais bon, soyons zen, après tout ce n'est qu'une console de jeu vidéo et un jeu d'aventure :roll:
--- Fin de citation ---
Mais ce n'est pas n'importe quel jeu d'aventure c'est un Zelda,c'est quasiment une oeuvre d'art a mes yeux :roll:
Link Z:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Pfiou, j'avoue que là je commence à m'impatienter... J'ai bien reçu les confirmations de reservation qui me disent de venir chercher ma console et mon jeu demain...
Et l'avantage de bosser à mi-temps, c'est que j'ai pas besoin de fournir d'excuse pour pas aller au taf demain matin !!
--- Fin de citation ---
Exactement, moi quand le vendeur m'a dit c'est tout bon, j'ai posé le téléphone et la, j'ai sauté partout !!! Et ce n'est pas qu'un jeu d'aventure !!! C'EST UNE LEGENDE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile