Midona ( Spoiler )

Démarré par Link 555, Dimanche 14 Janvier 2007, 17:22:41

pupi

Oui tu a raison,
(Cliquez pour afficher/cacher)
._.
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Plagueis

Je la trouve mignonne cette Midona mais je trouve qu'elle serait beaucoup mieux sans ce casque immonde qui lui cache la moitié du visage et qui doit peser une tonne en plus. Sa voix est assez mystérieuse, ça enrichi le personnage.

Darklink1

Plagueis > EURK ! Sans son masque, elle est immonde. Tu l'a préfère sans lui toi ? Oo'

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

pupi

Moi je trouve son masque génial et en plus c'est la malédiction quelle porte !
Quand on la vois avec ses cheveux quand elle est petite ....bof  :/

Plagueis

Citation de: "Darklink1"Plagueis > EURK ! Sans son masque, elle est immonde. Tu l'a préfère sans lui toi ? Oo'

C'est pas ce que je dis mais le design du casque n'est pas chouette. Tout comme les cristaux d'ombre. On dirait des pierres plutôt que des cristaux.

pupi

Il aime pas le style de la magie noir c'est classe sa fait ton son corp et tout  8)

Gluck

Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Darklink1"Plagueis > EURK ! Sans son masque, elle est immonde. Tu l'a préfère sans lui toi ? Oo'

C'est pas ce que je dis mais le design du casque n'est pas chouette. Tout comme les cristaux d'ombre. On dirait des pierres plutôt que des cristaux.

Je trouve au contraire que le casque a un rôle très important dans son design. Il lui camoufle tout une partie du visage, comme pour camoufler toute une partie de sa personnalité.
Elle se cache derrière un pouvoir qu'elle veut controler.
SInon, ok, les autres pièces sont hyper moches.

Par contre, l'oeil, on dirait une pièce du Millenium dans Yu-Gi-Oh x.X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

vin heim

bof on dirait surtout...

"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

raitoryuuku

quand elle as cassée le miroir des ombre je  suis rester sur ma faim, et j'espère vraiment la revoir dans le prochain opus car sa serais vraiment dommage de se passée dun personnage aussi original.

vin heim

ca m'étonnerais fortement qu'on la revoi mais pourquoi pas? ^^ on peut toujours éspérer :)

ps: fan de Death Note?? lol
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

raitoryuuku

oui death note est un de mes animes préférer (voire le premier)
je suis daccord avec toi y'as peu de chance quon la revoie mais bon en peu toujours esperer^^

the best77

Je l'aime bien meme si au debut elle m'enerver avec ses bruitage mais apres sa allai j'ai etait bluffè par sa beautè a la fin

raitoryuuku

la version humaine de midona a effectivement un charisme , et un inatendu.

Master Link

C'est vrai que au debut elle est insupportable ele fait des remarque sur tout et elle est de mauvaises humeur mais parès on découvre qu'elle a un coeur j'ai beaucoup aimé ce personnage très charismatique. Longue vit à toi Midona.

Fénomal

Ouai, Midona est un personnage génial! Original! :D