Ouaip ,et c'est un choix assumé . Perso ,je ne l'ai pas ressenti comme ça . Alors ,vais te faire une petite liste de trucs bien magiques :
- L'aérouage et les nouveaux objets
- Monter des sangliers en plein désert
- Se faire expulser par un canon
- Des belles fontaines de fée exposées au bord des chemins
- Les peuples en eux-memes et leurs villages
- Les personnages débiles et loufoques comme Machaon, Tobi ou encore Crahmé
- Humbaba et autres boss tels que Pyrodactylus ou Octolocanthe
- La peche
- Le temple de l'eau ,soulant comme à son habitude
T'en veux encore ? :p Faut pas etre parano non plus , TP a des qualités .
Oui, j'en voudrais encore stp, parce que ça ne me suffit pas... :) J'ai jamais dis que TP n'avait pas de qualités, d'ailleurs Midona en est une, qu'on l'aime ou pas. Mais dommage que ce soit le seul perso un peu travaillé du jeu...
Concernant ta liste: l'aérouage, je vois pas ce qu'il a de magique ce truc, c'est juste une toupie, un objet mécanique.
C'est magique de monter des sangliers ? Dans le désert, les nomades montent bien des dromadaires, ça n'a rien de magique... se faire expulser par un canon, je trouve pas ça magique non plus: les hommes-canon, ça existe.
Les fontaines sont normales au début, il faut se taper la caverne de l'Ordalie pour que les fées apparaissent > d'ailleurs les fées dans TP, ça fait bizarre, on a l'impression qu'elles ne sont pas à leur place dans ce jeu...
Machaon, Tobi et Crahmé sont débiles et loufoques ok, mais en rien magique...
Y a que les boss qui ont quelque chose de magique, comme d'habitude.
La pêche est au contraire très réaliste et non magique, mais ça c'est plutôt une qualité de TP. Le temple de l'eau magique ???
T'aurais pu me dire les esprits de lumière, là d'accord, eux sont magiques, mais pour le reste... :conf:
Des trucs magiques, les autres Zelda en regorgent (Ocarina, flêches de glace, bottes des airs, gantelets de puissance, masques, monocle de vérité...).