Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 115132 fois)

Hors ligne AreKusu

• Jeune Mogma
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #285 le: mercredi 13 juin 2007, 12:38:07 »
Franchement, je trouve que midona a été la pire alliée de link, enfin celle que j'ai le moins aimée, parmi tous les alliés que link a eu (exelo, navi, etc...)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

BlackJack

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #286 le: mercredi 13 juin 2007, 13:43:58 »
Citation de: "Dark blue Link"
moài je pense que s'il ya un new zelda sur wii ou sur gc il y aura une parlléle avc Tp et le monde du crépuscule... ;) ce n'est qu'une hyppothése!!! :ash:

il n'y aura plus de jeu sur GC. En gros la GC est morte
pour le parralele avec TP, je ne sais pas vraiment car on en sais pas asser pour dire a quel epoque se passe le prochain zelda sur wii
Citation de: "AreKusu"
Franchement, je trouve que midona a été la pire alliée de link, enfin celle que j'ai le moins aimée, parmi tous les alliés que link a eu (exelo, navi, etc...)

moi je l'ai preferer a navi
car elle au moin elle est un personnage a part entiere. Pas comme navi qui n'est qu'un aide memoire et un emmerdeur. Le jeu TP tourne autour de Midna et sa parait

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Midona ( Spoiler )
« Réponse #287 le: mercredi 13 juin 2007, 13:49:06 »
Darth Flooder :arrow: Navi, un simple aide mémoire ?
OoT ne tourne pas autant autour d'elle que TP autour de Midonna, mais elle a quand même un peu de personnalité...
Et perso, je n'aime pas trop Midonna, mais c'est subjectif...

naavi

• Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #288 le: jeudi 14 juin 2007, 10:53:27 »
Navi une aide-mémoire.
Navi nous guidait durant l'aventure et nous donnait le descriptif des boss mais il me semble que midona le faisait aussi et en plus elle elle nous donnait les points faibles des boss. Midona est encore plus énervante que navi car quand on veut se téléporter elle dit toujours non, non pas là, il y a du monde, elle est soulante -_- .

Je préférais largement ma petite navi. D'ailleurs en son hommage mon pseudo porte son nom :D

Vive navi!!! x-D

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #289 le: jeudi 14 juin 2007, 14:44:12 »
Bizarement , ceux qui n'ont pas aimé twilight princess n'ont pas aimé du tout midona !  :ash:  c'est dans la logique des chose , quand on connais le vrai sens du titre !  O:-)

OK , moi aussi elle m'énervait a dire " nonnonon pas la ya du monde" , mais remarque , ça donne un côté " réalliste " a l'univers de TP ... :conf:  si on se transformais en loup et qu'on se téléportait devant tout le monde , que diraient les gens ?  :hum:

Et puis , midona ne nous donne le point faible des boss que si on le lui demande ....  ô_o  sinon , on part de rien !  Donc faut pas vous plaindre , c'est vous qui avez demandé , c'est tout ... :/

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #290 le: jeudi 14 juin 2007, 14:55:39 »
Citation de: "prince lars"

OK , moi aussi elle m'énervait a dire " nonnonon pas la ya du monde" , mais remarque , ça donne un côté " réalliste " a l'univers de TP ... :conf:  si on se transformais en loup et qu'on se téléportait devant tout le monde , que diraient les gens ?  :hum:

L'ennui c'est que là, ça soule plus qu'autre chose. Si les jeux vidéo était parfaitement réaliste, il faudrait frapper à la porte avant d'entrer chez quelqu'un, il faudrait aussi que Link ait plus de mal à manier son épée parce que là... d'ailleurs autre point réaliste plutôt chiant dans TP. Si tu prend un rubis orange qui vaut 100 rubis et qu'il y a 250 rubis dans ta bourse qui ne peut en contenir que 300, bin tu peux pas le prendre et tu dois te démerdé pour trouver un rubis violet afin de remplir ta bourse...

Citation de: "prince lars"

Et puis , midona ne nous donne le point faible des boss que si on le lui demande ....  ô_o  sinon , on part de rien !  Donc faut pas vous plaindre , c'est vous qui avez demandé , c'est tout ... :/

le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on voit un truc qui s'affiche au bas de l'écran qui nous demande d'appuyer sur Z pour obtenir les infos venant de Midona ( un truc bruyant qui plus est.. ) et il n'y a rien de mieux pour me souler pendant que je combat un boss.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #291 le: jeudi 14 juin 2007, 15:13:11 »
Citation de: "Baelheit"
L'ennui c'est que là, ça soule plus qu'autre chose. Si les jeux vidéo était parfaitement réaliste, il faudrait frapper à la porte avant d'entrer chez quelqu'un,

Dis moi Zelda se revendique réaliste ? Aussi ,frapper à la porte chez els gens ,je trouverais ça plus lourd qu'autre chose ... Ce que veut dire prince Lars ,c'est que pour la cohérence ,c'est mieux ainsi . Imagine que tu es en plein milieu de la citadelle ,tu te transformes en loup devant tout le monde ,et ,sachant que c'est toi ,ils prennent peur ...
JE peux te dire le contraire ,si Zelda n'est pas réaliste ,pourquoi ne pas faire voler Link et lui donner des super pouvours ? C'est tout aussi fantastique qu'un homme se transformant en loup ...

D'ailleurs autre point réaliste plutôt chiant dans TP, si tu prend un rubis orange qui vaut 100 rubis et qu'il y a 250 rubis dans ta bourse qui ne peut en contenir que 300, bin tu peux pas le prendre et tu dois te démerdé pour trouver un rubis violet afin de remplir ta bourse...

Ouf ,quels enfoirés ces dévelloppeurs ,pour ne pas que tu prennes de l'argent que tu n'amasseras pas ,ils ont inventé ce système .... Un conseil : prends ton armure magique et arrete toi alors à 200 et tu pourras prendre un rubis ayant une valeur de cent . M'enfin ,c'est une connerie ça ,c'est vraiment chercher la petite bete .

le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on voit un truc qui s'affiche au bas de l'écran qui nous demande d'appuyer sur Z pour obtenir les infos venant de Midona ( un truc bruyant qui plus est.. ) et il n'y a rien de mieux pour me souler pendant que je combat un boss.

Je ne savais meme pas que ça faisait du bruit ... Là encore ,c'est grave ,les dévelloppeurs ,pour rendre le jeu plus dur ,se sont amusés à mettre un bruit pour te déranger alors que tu combats des boss d'une difficulté titanesque .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #292 le: jeudi 14 juin 2007, 15:29:59 »
Que c'est gentil de corriger mes fautes.

Citation de: "Floax"

Dis moi Zelda se revendique réaliste ?

TP, en faisant ce truc avec le loup, oui.

Aussi ,frapper à la porte chez els gens ,je trouverais ça plus lourd qu'autre chose

Bin oui, moi aussi. C'est aussi chiant que le truc avec le loup.

... Ce que veut dire prince Lars ,c'est que pour la cohérence ,c'est mieux ainsi .

Oui bin, au lieu de nous souler avec la  téléportation du loup, ils auraient pu nous expliquer pourquoi Zelda se retrouve au sommet du château alors qu'elle a disparu en donnant ses pouvoirs à Midona. Là, il y aurait eu de la cohérence qui fait pas chier.

Imagine que tu es en plein milieu de la citadelle ,tu te transformes en loup devant tout le monde ,et ,sachant que c'est toi ,ils prennent peur ...

ça ne me dérangerais pas. Dans OOT on se téléportés avec les musiques a côté de tous le monde et personne disais rien.

JE peux te dire le contraire ,si Zelda n'est pas réaliste ,pourquoi ne pas faire voler Link et lui donner des super pouvours ?

Pourquoi pas...

C'est tout aussi fantastique qu'un homme se transformant en loup ...

Certes.

D'ailleurs autre point réaliste plutôt chiant dans TP, si tu prend un rubis orange qui vaut 100 rubis et qu'il y a 250 rubis dans ta bourse qui ne peut en contenir que 300, bin tu peux pas le prendre et tu dois te démerdé pour trouver un rubis violet afin de remplir ta bourse...

Ouf ,quels enfoirés ces dévelloppeurs ,pour ne pas que tu prennes de l'argent que tu n'amasseras pas ,ils ont inventé ce système .... Un conseil : prends ton armure magique et arrete toi alors à 200 et tu pourras prendre un rubis ayant une valeur de cent . M'enfin ,c'est une connerie ça ,c'est vraiment chercher la petite bete .

Mais quand on a l'armure magique, les rubis ne servent plus à rien... J'aurais bien voulu l'avoir cette armure pour payer le truc de l'eau thermale, le magasin, tous ça...

Je ne savais meme pas que ça faisait du bruit ... Là encore ,c'est grave ,les dévelloppeurs ,pour rendre le jeu plus dur ,se sont amusés à mettre un bruit pour te déranger alors que tu combats des boss d'une difficulté titanesque .

Ce bruit m'énerve moi.

PS : tu places mal tes virgules.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Midona ( Spoiler )
« Réponse #293 le: jeudi 14 juin 2007, 15:40:38 »
Dis moi Zelda se revendique réaliste ? Aussi ,frapper à la porte chez els gens ,je trouverais ça plus lourd qu'autre chose ... Ce que veut dire prince Lars ,c'est que pour la cohérence ,c'est mieux ainsi . Imagine que tu es en plein milieu de la citadelle ,tu te transformes en loup devant tout le monde ,et ,sachant que c'est toi ,ils prennent peur ...
JE peux te dire le contraire ,si Zelda n'est pas réaliste ,pourquoi ne pas faire voler Link et lui donner des super pouvours ? C'est tout aussi fantastique qu'un homme se transformant en loup ...

En tout cas TP est celui qui se veut le plus réaliste. Y a plus aucune magie dans Hyrule, si tu retire tout ce qui est lié au crépuscule, il reste que des trucs "réalistes." Ils nous ennuient avec leur histoire de se planquer pour se trnasformer en loup et quand on se téléporte au domaine Zora, on arrive en plein devant eux, personne trouve ça bizarre, un loup qui tombe du ciel arrivant par des copeaux noirs...

Là aussi c'est lourd. On se tape un speech de 5 secondes à chaque fois pour nous dire que ça va pas tenir dans le bourse. On a plus vraiment envie d'ouvrir des coffres une fois notre bourse pleine... :conf:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #294 le: jeudi 14 juin 2007, 15:56:31 »
PS : tu places mal tes virgules.

Je sais , Word me le dis tout le temps .  :) Pour les fautes de frappe ,j'ai beau me relire ,certaines échappent à ma vigilance et pour les accents circonflexes ,comme pour les accents sur les voyelles autres que e ,je ne le trouve jamais . Pour dévelopeur ,je suis impardonnable ,il est vrai . Juste que les fautes de majuscules ,ça m'insuporte ,puis mettre un point à la place d'une virgule ,ça m'avait choqué  [/Mam'zzelle]

En tout cas TP est celui qui se veut le plus réaliste.Y a plus aucune magie dans Hyrule, si tu retire tout ce qui est lié au crépuscule, il reste que des trucs "réalistes."

Ouaip ,et c'est un choix assumé . Perso ,je ne l'ai pas ressenti comme ça . Alors ,vais te faire une petite liste de trucs bien magiques :

• L'aérouage et les nouveaux objets
  • Monter des sangliers en plein désert
  • Se faire expulser par un canon
  • Des belles fontaines de fée exposées au bord des chemins
  • Les peuples en eux-memes et leurs villages
  • Les personnages débiles  et loufoques comme Machaon, Tobi ou encore Crahmé
  • Humbaba et autres boss tels que Pyrodactylus ou Octolocanthe
  • La peche
  • Le temple de l'eau ,soulant comme à son habitude

T'en veux encore ? :p Faut pas etre parano non plus , TP a des qualités .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Midona ( Spoiler )
« Réponse #295 le: jeudi 14 juin 2007, 16:40:50 »
Ouaip ,et c'est un choix assumé . Perso ,je ne l'ai pas ressenti comme ça . Alors ,vais te faire une petite liste de trucs bien magiques :

• L'aérouage et les nouveaux objets
  • Monter des sangliers en plein désert
  • Se faire expulser par un canon
  • Des belles fontaines de fée exposées au bord des chemins
  • Les peuples en eux-memes et leurs villages
  • Les personnages débiles  et loufoques comme Machaon, Tobi ou encore Crahmé
  • Humbaba et autres boss tels que Pyrodactylus ou Octolocanthe
  • La peche
  • Le temple de l'eau ,soulant comme à son habitude

T'en veux encore ? :p Faut pas etre parano non plus , TP a des qualités .

Oui, j'en voudrais encore stp, parce que ça ne me suffit pas... :)  J'ai jamais dis que TP n'avait pas de qualités, d'ailleurs Midona en est une, qu'on l'aime ou pas. Mais dommage que ce soit le seul perso un peu travaillé du jeu...
Concernant ta liste: l'aérouage, je vois pas ce qu'il a de magique ce truc, c'est juste une toupie, un objet mécanique.
C'est magique de monter des sangliers ? Dans le désert, les nomades montent bien des dromadaires, ça n'a rien de magique... se faire expulser par un canon, je trouve pas ça magique non plus: les hommes-canon, ça existe.
Les fontaines sont normales au début, il faut se taper la caverne de l'Ordalie pour que les fées apparaissent > d'ailleurs les fées dans TP, ça fait bizarre, on a l'impression qu'elles ne sont pas à leur place dans ce jeu...
Machaon, Tobi et Crahmé sont débiles et loufoques ok, mais en rien magique...
Y a que les boss qui ont quelque chose de magique, comme d'habitude.
La pêche est au contraire très réaliste et non magique, mais ça c'est plutôt une qualité de TP. Le temple de l'eau magique ???
T'aurais pu me dire les esprits de lumière, là d'accord, eux sont magiques, mais pour le reste... :conf:
Des trucs magiques, les autres Zelda en regorgent (Ocarina, flêches de glace, bottes des airs, gantelets de puissance, masques, monocle de vérité...).

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #296 le: jeudi 14 juin 2007, 16:45:28 »
Quand je dis magique ,faut savoir voir le concret et l'abstrait .  :roll:  Enfin ,chacun son avis ,non ?

Hors ligne Link 182

• Bébé Tikwi
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #297 le: jeudi 14 juin 2007, 17:50:18 »
Pour ma part, Midona a la une très grande place mais je n'aime pas trop son caractère, je préfére de loin Navi (qui était peu être moins proche, mais qui faisait moins ch**r) Sinon J'ai bien aimée dans minish caps le bonnet de Link, je ne me rappelle pas comment il s'appelle !
http://st-scolasse.miniville.fr/
Pour que St-Scolasse devienne le nouveau Paris ! Cliquez sur le lien !

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Midona ( Spoiler )
« Réponse #298 le: jeudi 14 juin 2007, 21:47:03 »
Il s'appele Exelo  ;)

Exelo est le compagnon le mieux réussi de Link  x-D  , Toujours a vous narguer mais en même tant on sent vraiment qu'il a de l'affection pour Link. De plus quand on le dérange plusieurs fois il se mets a s'énerver.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Midona ( Spoiler )
« Réponse #299 le: jeudi 14 juin 2007, 21:52:37 »
Là où Exelo est bien réussi, c'est par le fait qu'il a une histoire, et qu'on ne connait pas sa véritable identité au début.
Et il y a son caractère inoubliable...
Ah mince c'est pareil (l'identité inconnue) pour Midonna.