Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 82382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #270 le: samedi 02 juin 2007, 02:41:40 »
Y'a un truc que je comprends pas trop au sujet de Midna. Au début du jeu, elle était son forme solide dans le Crépuscule et se déplaçait sur notre dos, et dans le monde de la Lumière, s'était notre ombre car elle ne pouvait pas apparaître à la lumière. Seulement, après que Zelda l'eu guéri, elle pouvait être sous forme solide dans le lumière. Mais elle continuait se se promoner dans notre ombre. :conf:

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #271 le: lundi 04 juin 2007, 16:47:12 »
Moi ca va j'aime bien Midna mais en fait je crois que je l'aime surtout dans sa vraie forme. Par contre je trouve qu'elle pense un peu trop a elle (si je puis dire ca comme ca)  :conf:  surtout a la fin
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais sinon j'l'aime bien surtout dans sa forme humaine elle est rooo belle ^^
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #272 le: lundi 04 juin 2007, 17:27:18 »
Si elle brise le miroir c'est justement pour éviter que les deux mondes ne restent pas en contact pour éviter des rancoeurs entre les deux peuples. Mais à ce moment là elle ne pense pas à elle. Elle pense avant tout a son peuple, au peuple d'hyrule et elle se dit qu'il vaut mieux briser le seul lien qui unit les deux mondes dans le but d'éviter que les erreurs passées se reproduisent. Pour une fois elle n'a pas pensé qu'a elle et a accomplit une bonne chose. Sinon je la trouve vraiment laide dans sa forme humaine x-D

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #273 le: lundi 04 juin 2007, 18:00:32 »
LA fois où Midonna m'a paru outrageusement égoïste :
(Cliquez pour afficher/cacher)

No comment O:-)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #274 le: lundi 04 juin 2007, 19:13:45 »
Midona est un bon personnage, sa serait interéssant de la voir dans un autre jeu, mais c'est improbable...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #275 le: lundi 04 juin 2007, 19:26:28 »
Citation de: "Royug"
Y'a un truc que je comprends pas trop au sujet de Midna. Au début du jeu, elle était son forme solide dans le Crépuscule et se déplaçait sur notre dos, et dans le monde de la Lumière, s'était notre ombre car elle ne pouvait pas apparaître à la lumière. Seulement, après que Zelda l'eu guéri, elle pouvait être sous forme solide dans le lumière. Mais elle continuait se se promoner dans notre ombre. :conf:

Faut pô prendre ça comme une erreur de scénar', mais plutôt comme une logique des choses. C'est uniquement lorsque Link est humain que Midona nous donne des conseils sous forme d'ombre... ^^
Il n'y a donc que lorsque l'on joue avec Link-loup que l'on peut la voir sous sa forme "solide" comme tu dis. ;-) Excepté dans le cinématiques, où là on peut les voir concrètement ensembles...

Bon sinon en surfant un peu sur des sites japonais, j'ai trouvé pleins de fan arts sur Midona! Et la plupart sont ahurrissant de réalisme ! :niais: C'est tout simplement MAGNIFIQUE !! =p ^^
Tchô!

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon avis sur Midona
« Réponse #276 le: lundi 04 juin 2007, 20:57:33 »
Alors, Midona est un personnage très bizarre. Je ne l'apprécie pas trop et je préférais les fées d'Ocarina of Time et Majora's Mask. Elle est très très bizarre et il y a quelques passages où je ne l'aime pas du tout; c'est quand,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais sinon c'est un personnage bien, mais qui ne rivalise pas avec les fées des deux premiers opus 3D.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #277 le: mardi 05 juin 2007, 19:05:05 »
Citation de: "Gogo"
Midona est un bon personnage, sa serait interéssant de la voir dans un autre jeu, mais c'est improbable...

Effectivement, c'est carément impossible,
(Cliquez pour afficher/cacher)

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #278 le: mardi 05 juin 2007, 19:47:07 »
Mais qu'est que qu'elle irait faire dans un autre jeu?
Si il n'y a pas d'histoire dans le crépuscule elle ne peut pas apparaitre dans un autre jeu et puis de toute façon elle a fait son rôle elle aurait plus rien a nous apprendre et je souhaiterai pas avoir un nouveau jeu avec le crépuscule et elle dedans. ca ressemblerait trop à une copie de TP déjà que tp se rapproche  beaucoup de OOT ce n'est pas en reprennant les mêmes personnages que la saga évolura. :mad:

D'ailleurs je ne supporterais pas de voir une nouvelle fois sa tronche, ca serait au dessus de mes forces  -_-

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #279 le: mardi 12 juin 2007, 18:05:32 »
Citation de: "naavi"
ce n'est pas en reprennant les mêmes personnages que la saga évolura.  

Cela dépend des personnages :
Link, Zelda, Ganon,... sont des personnages récurrents.
Talon, Malon, Ingo, Tingle, Terry (plus récent lui),... et bien d'autres le sont plus ou moins, et les faire réaparaître n'est pas génant.
Par contre Navi, Exello, Midonna et j'en passe sont des personnages inédits à ne pas faire réaparaître (pas parce qu'ils ne sont pas biens, mais parce qu'ils sont inédits).

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #280 le: mardi 12 juin 2007, 21:15:50 »
Personne trop exploité ( Pratiquement l'ensemble du jeu c'est "jvais faire sa pour midona , et sa aussi , et encore sa , sa ,sa" )
Bon à mettre a la poubelle. Le neuf ne fait pas de mal
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #281 le: mardi 12 juin 2007, 21:22:24 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Personne trop exploité ( Pratiquement l'ensemble du jeu c'est "jvais faire sa pour midona , et sa aussi , et encore sa , sa ,sa" )
Bon à mettre a la poubelle. Le neuf ne fait pas de mal

Bon, c'est PEUT-etre pour sa que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pis, ton "a mettre a la poubelle"...franchement, si TP a bien une GRANDE qualité c'est bien un perso aussi charismatique que Midona..on l'aime (ou pas) mais c'est un perso très bien exploité =)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #282 le: mardi 12 juin 2007, 21:25:12 »
Justement. Le jeu a été conçu spécialement pour tourner autout de ce personnage. Pourquoi s'obstiner à le réintégrer. Passons a autre chose

Pour moi TP n'a pas de qualité mais sa tu as du t'en rendre compte lol
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

BlackJack

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #283 le: mercredi 13 juin 2007, 04:10:28 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Justement. Le jeu a été conçu spécialement pour tourner autout de ce personnage. Pourquoi s'obstiner à le réintégrer. Passons a autre chose

Pour moi TP n'a pas de qualité mais sa tu as du t'en rendre compte lol

sa me rapelle un jeu qui s'appelle "Sonic Aventure 2" ou on voie apparaitre un nouveau personnage qui se nomme "Shadow" une grande parti du jeu lui est consacrer et bizzarment apres une fin...
(Cliquez pour afficher/cacher)
bizarment il reaparait (je ne sais vraiment pas pourquoi il l'on remit. Les fans l'adorait et en plus c'est un personnage avec un BG assez interressant)
Pourquoi je parle de Shadow? parce qu'il est dans la meme situation que  Midna (les fans l'adore et un BG assez interressant) je ne voit pas ou est ce qu'est le probleme puisque
(Cliquez pour afficher/cacher)
et dire qu'un jeu n'a pas de qualiter quand on la finit (sourtout pour un jeu qui dure 40 heure minimum) c'est carement dire: J'ai passer 40 heures et plus sur un jeu que je n'ai jamais aimer. Aucun point ne m'attire dans ce jeu.
Vous pouvez dire qu'il vous a decu, mais de la a dire qu'il n'y a aucune qualiter...

Hors ligne Dark blue Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #284 le: mercredi 13 juin 2007, 09:17:20 »
moài je pense que s'il ya un new zelda sur wii ou sur gc il y aura une parlléle avc Tp et le monde du crépuscule... ;) ce n'est qu'une hyppothése!!! :ash: