Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (62/63) > >>

shauni:
midona je l'adore et sous  :<3: sa forme humaine elle est belle :<3:
Elle donne de bon conseilles en plus.
Et avec link, je crois qui a de l'amour dans l'air.

Sheik'Shadows:
Je l'aime pas vraiment car elle s'avère être assez énervante en général et je l'a trouve pas vraiment belle dans sa forme humaine, si on peut appeler ça humain.

Linoa:
Bah, elle est pas enervante, juste sadique ( perso je trouve ça très excitant )  ;)

Longue vie à Midona  O:-)

prince lars:

--- Citation de: "Linoa" ---Bah, elle est pas enervante, juste sadique ( perso je trouve ça très excitant )  ;)
--- Fin de citation ---

x-D Chacun son trip ... x-D

C'est vrai qu'elle peut paraitre ... bizzare au début... mais plus on la voit , plus on l'aime , plus on la trouve mimi  O:-)

J'espère qu'elle reviendra dans un autre  opus , peut-être même sur DS ? :D
Connaissant la fin ça parrait peux produisible mais sait-on jamais ! :ash:

Avec un peu de chance , on reverra son peuple et elle dans le prochain zelda au même titre que les zora ou les gorons ! O:-)
Et avec encoooore un peu plus de chance , le crépuscule et son peuple sera plus détaillé !

Parcequ'il manque vraiment un " peuple de l'ombre" dans les zelda , mais qui soit gentil ... les sheikah , c'était moyen ...

naavi:
Ah non j'espère pas qu'elle va revenir dans le prochain. Dans un jeu a part ça peut passer encore à la rigueur mais dans un autre jeu zelda je ne préfère pas.

C'était déjà très dur de la supporter dans TP alors si elle revient je crois que je vais devenir :beurk:.

J'y survivrais pas. C'est trop dur. :(

S'il faut un peuple de l'ombre je souhaite ardemment le retour des sheikah, peuple largement plus interessant et encore plus mystérieux qu'un peuple de morts vivants qui n'en décrochent pas une d'après moi. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile