Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Royug:
Moi je n'ai pas connu Exelo, mais j'ai bien aimé Tatl dans M'sM. Elle s'apelle Taya en français, je crois. C'est comme Navi, mais en plus elle nous nargue et se moque de nous. Au début elle est avec Skull Kid, mais elle devient gentille pas mal dès le début.
Vincerp:
Oui, aussi, au début Taya méprise Link car selon elle c'est à cause de ce dernier qu'elle est séparée de son frère (tu parles ! c'est parce qu'elle faisait c**er Link au lieu de suivre Skull Kid oui !), mais après elle veux sauver son frère méprisé par Skull Kid (est-ce lui ?... pas de spoil.), et s'attache à Link et s'interresse au sort de Termina.
Royug:
Ce qui est drôle, c'est quand on veut avoir de l'info sur un ennemi quand on lock dessus et qu'on appuie sur flèche jaune haut. Navi nous disait tout simplement le nom de l'ennemie et de l'info. Mais Taya, elle, nous disait" Ne me dit pas que tu ne connais...." x-D . Ça me manque ces infos sur les ennemis. Midona est une inculte!
Franki boy:
Moi Midna je peux pas dire que je l'adore a la folie mais je l'aime bien quand meme^^,mais avec les fused shadow la elle est très méchante :D . Mais je l'aime bien quand même^^.
Melta:
J'adore Midona.Sûrement parce que c'est un esprit de l'ombre et ses dialogue sont souvent marrants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile