Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
AreKusu:
Franchement, je trouve que midona a été la pire alliée de link, enfin celle que j'ai le moins aimée, parmi tous les alliés que link a eu (exelo, navi, etc...)
BlackJack:
--- Citation de: "Dark blue Link" ---moài je pense que s'il ya un new zelda sur wii ou sur gc il y aura une parlléle avc Tp et le monde du crépuscule... ;) ce n'est qu'une hyppothése!!! :ash:
--- Fin de citation ---
il n'y aura plus de jeu sur GC. En gros la GC est morte
pour le parralele avec TP, je ne sais pas vraiment car on en sais pas asser pour dire a quel epoque se passe le prochain zelda sur wii
--- Citation de: "AreKusu" ---Franchement, je trouve que midona a été la pire alliée de link, enfin celle que j'ai le moins aimée, parmi tous les alliés que link a eu (exelo, navi, etc...)
--- Fin de citation ---
moi je l'ai preferer a navi
car elle au moin elle est un personnage a part entiere. Pas comme navi qui n'est qu'un aide memoire et un emmerdeur. Le jeu TP tourne autour de Midna et sa parait
Vincerp:
Darth Flooder :arrow: Navi, un simple aide mémoire ?
OoT ne tourne pas autant autour d'elle que TP autour de Midonna, mais elle a quand même un peu de personnalité...
Et perso, je n'aime pas trop Midonna, mais c'est subjectif...
naavi:
Navi une aide-mémoire.
Navi nous guidait durant l'aventure et nous donnait le descriptif des boss mais il me semble que midona le faisait aussi et en plus elle elle nous donnait les points faibles des boss. Midona est encore plus énervante que navi car quand on veut se téléporter elle dit toujours non, non pas là, il y a du monde, elle est soulante -_- .
Je préférais largement ma petite navi. D'ailleurs en son hommage mon pseudo porte son nom :D
Vive navi!!! x-D
prince lars:
Bizarement , ceux qui n'ont pas aimé twilight princess n'ont pas aimé du tout midona ! :ash: c'est dans la logique des chose , quand on connais le vrai sens du titre ! O:-)
OK , moi aussi elle m'énervait a dire " nonnonon pas la ya du monde" , mais remarque , ça donne un côté " réalliste " a l'univers de TP ... :conf: si on se transformais en loup et qu'on se téléportait devant tout le monde , que diraient les gens ? :hum:
Et puis , midona ne nous donne le point faible des boss que si on le lui demande .... ô_o sinon , on part de rien ! Donc faut pas vous plaindre , c'est vous qui avez demandé , c'est tout ... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile