Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
pikachu_tokio_hotel:
Personne trop exploité ( Pratiquement l'ensemble du jeu c'est "jvais faire sa pour midona , et sa aussi , et encore sa , sa ,sa" )
Bon à mettre a la poubelle. Le neuf ne fait pas de mal
Bluewall:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Personne trop exploité ( Pratiquement l'ensemble du jeu c'est "jvais faire sa pour midona , et sa aussi , et encore sa , sa ,sa" )
Bon à mettre a la poubelle. Le neuf ne fait pas de mal
--- Fin de citation ---
Bon, c'est PEUT-etre pour sa que
(Cliquez pour afficher/cacher)Le jeux s'appelle TWILLIGHT PRINCESS! v.v
Pis, ton "a mettre a la poubelle"...franchement, si TP a bien une GRANDE qualité c'est bien un perso aussi charismatique que Midona..on l'aime (ou pas) mais c'est un perso très bien exploité =)
pikachu_tokio_hotel:
Justement. Le jeu a été conçu spécialement pour tourner autout de ce personnage. Pourquoi s'obstiner à le réintégrer. Passons a autre chose
Pour moi TP n'a pas de qualité mais sa tu as du t'en rendre compte lol
BlackJack:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Justement. Le jeu a été conçu spécialement pour tourner autout de ce personnage. Pourquoi s'obstiner à le réintégrer. Passons a autre chose
Pour moi TP n'a pas de qualité mais sa tu as du t'en rendre compte lol
--- Fin de citation ---
sa me rapelle un jeu qui s'appelle "Sonic Aventure 2" ou on voie apparaitre un nouveau personnage qui se nomme "Shadow" une grande parti du jeu lui est consacrer et bizzarment apres une fin...
(Cliquez pour afficher/cacher)shadow se sacrifie pour sauver la planete du bioazard et tout le monde croit qu'il est mort bizarment il reaparait (je ne sais vraiment pas pourquoi il l'on remit. Les fans l'adorait et en plus c'est un personnage avec un BG assez interressant)
Pourquoi je parle de Shadow? parce qu'il est dans la meme situation que Midna (les fans l'adore et un BG assez interressant) je ne voit pas ou est ce qu'est le probleme puisque
(Cliquez pour afficher/cacher)elle n'existe pas dans la vrai vie et dire qu'un jeu n'a pas de qualiter quand on la finit (sourtout pour un jeu qui dure 40 heure minimum) c'est carement dire: J'ai passer 40 heures et plus sur un jeu que je n'ai jamais aimer. Aucun point ne m'attire dans ce jeu.
Vous pouvez dire qu'il vous a decu, mais de la a dire qu'il n'y a aucune qualiter...
Dark blue Link:
moài je pense que s'il ya un new zelda sur wii ou sur gc il y aura une parlléle avc Tp et le monde du crépuscule... ;) ce n'est qu'une hyppothése!!! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile