Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
pikachu_tokio_hotel:
Midona Midona....
Je n'ai jamais vu un personnage aussi égoïste ( même Mido est un enfant de coeur a coté )
manipulatrice dès le départ dans le seul but de sauver son misérable royaume paumé
elle prend donc Link en chantage pour aller réunir des cristaux pour ainsi obtenir de la puissance . n'est-ce pas une attitude fourbe et mesquin de la part d'une "princesse" , son plan machiavélique prenant fin , Xanto interomp les festivité en la réduisant a l'état de euh... bon voila ^^
Link courageux comme il est et genil , lui rend secourt pour lui redonner sa force , sans compter l'aide de zelda
mais cela ne suffis pas a midna , elle est prete a tout , jusqu'a entrainer Link dans les pronfondeurs du miroir puis chez ganon
tout le sale bouleau terminé , Link vient la rejoindre et Midna , se barre et détruit le miroir qui plus est
en gros c'est du : Je t'ai bien owned petit con , maintenant je retourne dans mon royaume , ciao ciao ^^
Nico:
Bon, sérieux, on a vu que tu n'aimes pas TP, mais sérieusement essaye d'avoir un peu un esprit critique parce que là tu nous ressort tout les points faibles du jeu un par un...
Très instructif comme commentaire donc.
pikachu_tokio_hotel:
Monsieur n'aime voir son jeu adoré critiqué ?
je m'excuse Sire mais la critique négatif fait partit de la vie , si tu n'es pas d'accord en agissant tu d'adhères a la censure et a la privaiton de liberté d'expression.
a bon entendeur
GKN:
Tu as un sens de critique très aboutit...
Midona est personnage peut-ête égoïste mais Hyrule a tout à gagné en s'associant avec elle, L'ombre ne peut être sans la lumière et inversement.
Si tu suis son histoire regarde le monde dans lequel elle se trouve, ça explique son comportement !
Son plan machiavélique a été de tenter de sauver Zelda; elle en pleure presque et s'excuse le long du jeu auprès de Link pour ce qu'elle lui a obligé à faire.
Et à la fin elle détruit le miroir pour qu'il n'y ait plus d'incident, je ne vois pas la mescinerie dans tout ça...
Après Midona on aime son comportement ou on n'aime pas mais c'est faux de faire d'elle le bouc-émissaire du jeu.
Edit : Je viens de lire le post adressé à Nic0 et je trouve que tu es très futile "tu sors de tes gonds avec beaucoup de facilité"
Nico:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Monsieur n'aime voir son jeu adoré critiqué ?
je m'excuse Sire mais la critique négatif fait partit de la vie , si tu n'es pas d'accord en agissant tu d'adhères a la censure et a la privaiton de liberté d'expression.
a bon entendeur
--- Fin de citation ---
Alors là, rien à voir, tu vois, je crois que j'ai suffisamment donné mon avis au sujet de TP sur le topic des commentaires. Si tu veux, en effet, je suis un dictateur un tyran quelqu'un qui oppresse ceux qui ne pensent pas comme moi. Mais en attendant, si j'aurais voulu te priver de ta liberté d'expression, j'aurais supprimé tes messages. Or ce n'est pas du tout le cas.
Ce que je veux te dire, c'est que là, tu ne fais pas de la critique, mais tu descend... On a compris que tu n'aimais pas TP, ça ne sert à rien de devenir agressif quand je fais une simple remarque.
D'ailleurs, ça ne m'intéresse pas de continuer cette discussion, mais si tu le veux, je pense qu'on va préférer le MP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile