Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (51/63) > >>

Mat:
Woah les arguments. Sa se voit, toi t'a un niveau de reflexion extrêment développer  :|  Jamais vu sa.

Nan elle a un caractère bien a elle, qui m'a fait bien marrer quand elle traine link comme un chien, sa sort de l'héros qui est toujours bien traiter =)

Linoa:

--- Citation de: "clems54000" ---
Déjà , quand on devient loup , je suis passé 1/2 heure à savoir qu'il fallait creuser et non foutre des coups de boules dans les barreaux , et derrière les barreaux il y avait cette Midona qui me narguait tous le temps.

--- Fin de citation ---

Lol...ouais mais dans ce cas là t'en prends pas à elle, c'est toi qu'est pas bien doué xD

Bon, perso Midona je l'adors, pour moi c'est de loin le meilleur personnage qu'on nous ai pondu dans un Zelda.
Je vais pas argumenter des heures sur le sujet, en clair j'aime tout chez elle: son histoire, son caractère, son physique...
C'est clair que c'est plus ou moins une garce, qu'elle est profiteuse, sadique, manipulatrice, que c'est une pro du chantage et qu'elle traite Link comme une sous-m**de mais justement c'est ça qui fait son charme  :)

prince lars:
On ne peux pas plaire a tout le monde c'est sûr ...midna n'échappe pas a la règle ^^ !

Personnellement je trouve aussi que c'est une petite réussite de big N ( que dis-je une petite ? une grosse réussite ! )
Personne ne peux nier qu'elle est TRES charismatique ...
Excusez moi , mais , une fée , et un bateau , dans le genre neutre ...
Et puis ce qui me plait dans midna , c'est qu'elle est a la base du " dark sight " mais qu'elle va aider link ... contrairement aux fées , gentilles , féériques , papillons , et arc en ciel , midona elle se démarque ...

--- Citer ---C'est clair que c'est plus ou moins une garce, qu'elle est profiteuse, sadique, manipulatrice, que c'est une pro du chantage et qu'elle traite Link comme une sous-m**de mais justement c'est ça qui fait son charme
--- Fin de citation ---

Moi je la trouve plutot mimi ^^ avec sa petite bouille , j'ai pas encore vu sa vraie forme ...j'ai vraiment hâte ...
J'appreciais les passages en loup juste parcequ'elle était la , et j'aime bien son " cercle d'ombres " ^^

Linoa:
bah...tu verras ^^ Ya pas mal de personnes qui ont pas été emballées par sa vraie forme. Perso j'adors, ça fait un décallage assez enorme avec sa personnalité.

Et t'inquietes, moi aussi je l'ai trouvé super mignonne...même étant donné que c'est une peste  ;)

(et franchement...je vais pas faire de spoiler, mais je voulais juste dire que la fin est ...abusée!  :mad: )

naavi:
Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié ce personnage durant l'aventure à cause de son côté sadique, dominatrice et malsin qui s'atténue au fils du temps mais son changement un peu brutal de sa personnalité après le sacrifice de zelda a quelque peu abîmer sa personnalité. J'ai largement préféré la psychologie de ma petite taya adorée car son changement de personnalité envers Link durant son aventure était un peu plus subtil que celui de Midna.

J'ai un bien meilleur souvenir de l'aventure passée en compagnie des deux petites fées que celle passée avec Midona. Mais ce n'est que mon avis personnel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile