Archives > Zelda

Midona ( Spoiler )

<< < (42/63) > >>

majora:
"A mon avis,il n'y aucune raison pour qu'ils soient amoureux.Pourquoi une étrangère que Link voit la première fois dans une des saga de The Legend of Zelda attirerais son attention plus que Zelda qu'il sauve depuis 10 000 ans (façon de parler) ?"
Je suis tout à fais d'accord avec toi xD

Florio:
Je tiens juste à rappeler que ce Link est un "nouveau" Link, il n'a jamais sauvé personne de qui que ce soit et ne connait pas une seule Zelda au début du jeu ^^ Par conséquent, comme il traîne avec Midona pendant toute l'aventure, et qu'il voit Zelda seulement pendant de brèves instants, il est normal que beaucoup plus de liens se créent entre Link et Midona qu'entre Link et Zelda (sans forcément qu'ils tombent amoureux)...

Red-Valentine:
Ouais moi je trouve que c'est le meilleur personnage crée pour accompagner Link. Une vraie petite peste que l'on ne peut s'empêcher d'apprécier. En plus elle donne souvent le sourire à Link. Et la fin du jeu nous laisse un doute sur l'amour entre Zelda et Link, surtout que dans cette opus il ne se connaisse pas vraiment.

naavi:
C'est vrai que dans cet opus link et zelda sont pas souvent ensemble et que c'est dur d'imaginer qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux etant donné qu'ils ne se voient que trois fois dans le jeu.

Nintendo a voulu faire évoluer l'histoire et privilégier les relations entre link et midona a celle de link et zelda.

Mais c'est bien dommage car du coup on se demande quel lien réel unit link a zelda. On sait toujours pas si ils ne sont que de simples amis, amoureux ou frère et soeur.

Ca ma quand même étonné de voir que link ne s'interesse plus trop a zelda dans ce jeu par rapport aux autres ou il y avait un rapport réel entre eux.

Là zelda n'a pas l'air de le connaître. Ganondorf s'interesse peu à link et préfére discuter avec Midona. Il veut nous montrer sa puissance en possédant zelda  :roll:  et après link se tape une partie de tennis avec zelda possédée  xD

raitoryuuku:
et aussi j'ai remarquer que midona venais de nul part elle dit n'avoir jamais vu le miroir des ombre alors comment elle telle venu dans hyrule?, a mon avis elle est venue part un autre moyen, je ne vois que ça, en tout cas esperon cela permettrait de la retrouver dans le prochain opus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile