Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Peter:
je crois surtout qu'il y a un gros respect mutuel entre midona et link. elle parsque elle prenait link pour un bouffon au debut de l'aventure mais alavu des exploit de l'hylien elle nepeut que le respecter.
et link lparsque avoir une tel volonté pour sauver son peuple ne peut quelui plaire car la meme flammel'habite!
Nana:
j'aime bien midona elle aide beaucoup link dans sa quete meme si elle est la princesse du crépuscule!!
naavi:
Link ne matte pas midona a la fin du jeu. Il est juste étonné de la voir ainsi sous sa vraie forme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ressemble a ca. Et d'ailleurs les joueurs non plus. En voyant les habitants du crépuscules tout effrayants, je m'attendais a ce qu'elle leur ressemble et en fait elle leur ressemble pas du tout. Et je pense aussi qu'il est heureux et soulagé qu'elle est retrouvé sa forme originelle. Ce qui est compréhensible.
Mais ca ne veut pas forcement dire pour autant qu'il en est amoureux.
rockmain:
je pense que le suspense qu'il y a à la fin devrait etre révélé au début pour nous poussez a aller jusqu'au bout de notre quète.. Il est vrai qu'à la fin midonna est très jolie mais ce n'est qu'un jeux..
Yepy:
--- Citation de: "totodu14" ---Moi je dit que Midona+Link= <3 <3 <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!
--- Fin de citation ---
Comme l'on dit les autres,il ne la " matte " pas ... Il est simplement étonné .. Enfin,vous vous imaginez beaucoup de choses pour peu :) ( (Cliquez pour afficher/cacher)du genre le " Je ...... A plus. " qu'elle dit à la fin .. )
A mon avis,il n'y aucune raison pour qu'ils soient amoureux.Pourquoi une étrangère que Link voit la première fois dans une des saga de The Legend of Zelda attirerais son attention plus que Zelda qu'il sauve depuis 10 000 ans (façon de parler) ? La seule qui rentrera vraiment dans son coeur est Iria (sauf si elle ne fait plus son apparition par la suite)(de plus Midona dit à un moment quand Link est en loup (Cliquez pour afficher/cacher)" C'est l'odeur de ta louve ? Crois-moi,quand on voit la tête que tu fais,il n'y a pas l'ombre d'un doute ! ... " je connais par coeur XD) et sûrement Zelda (mais alors le jour où il l'embrassera celà signifiera la fin de tous les Zelda).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile