Archives > Zelda
Midona ( Spoiler )
Wanda:
Sont caractere est du meme genre que celui de Taya Càd la petite peste vindicative qui donne des ordres a tout va mais qui a un bon coeur , certe Taya ne sert pas a combatre, mais elle donne des information sur les énnemis, ce qui permettais de connaitres leur nom et faisait avancé un peu le scenario, cepandant TP est centré sur Midona c'est normal qu'elle est plus intégré ...
Je maintient mon idée que Midona a été faite sur le modele psycologique de Taya .
pupi:
Moi je suis en parfait désacord avec Mamelouk mais bon :!:
Midona, I love <3
Mais bon je doit couchez avec une Gérudos pour respécté Ganondorf AH AH AH xD
Ganondorf reviendra un jour link AH AH AH :!:
Dark LinkGe:
--- Citation de: "pupi" ---Moi je suis en parfait désacord avec Mamelouk mais bon :!:
Midona, I love <3
Mais bon je doit couchez avec une Gérudos pour respécté Ganondorf AH AH AH xD
Ganondorf reviendra un jour link AH AH AH :!:
--- Fin de citation ---
Essaye d'évité ce genre de commentaire qui est reconnu comme du flood à l'avenir.
Mamelouk > Pour ce qui est de ta théorie Mamelouk, peus-tu me dire dans quel Zelda apparait Taya ?
LinkGe
pupi:
Mais Majora Mask bien sur c'est la fée qui est avec nous :!:
C'est exactement le portrait de Navi mais en plus énervante -_-
Dark LinkGe:
--- Citation de: "pupi" ---Mais Majora Mask bien sur c'est la fée qui est avec nous :!:
C'est exactement le portrait de Navi mais en plus énervante -_-
--- Fin de citation ---
Ah oui, mais bien sur. Je l'avais vraiment oublié cette petite fée. :)
Alors je suis tout à fais d'accord avec Mamelouk, dans un sens elle y ressemble beaucoups à notre petite Midna d'un autre coté. Elle n'a pas le même but que Midna et ne ressemble pas ça c'est clair :D
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile